Forums des dragons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marista [Paladin] lvl 69

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marista
Amical
Amical


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 6 heures plus tôt
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Marista [Paladin] lvl 69   Mar 17 Juil - 20:11

Bonjour à tous

Je pose ma candidature à moi et mon mari (on vient en paire)

Barbarage [Chasseur] lvl 70

Nous savons que le recrutement est fermé mais nous avons décidé de sauter le pas.

Nous avons 2 grands amis qui sont dans votre guilde et nous l'on chaudement recommandé.

Vu nos niveaux, nous sommes rendu à un tournant majeur, nous devons faire des instances haut niveau et dans l'état actuel des choses ce n'est plus possibles de suivre notre routine de l'instance du samedi soir avec Richard et Dramiën.

Pourquoi avoir choisi les dragons? C'est en parti parce que nous y avons des amis et je sais que vous avez des raids organisés et des sortis en groupe bien structuré et c'est ce qui nous manquent pour avancer. J'ai également plusieurs rerolls qui se promènent dans Suramar et j'ai toujours trouvé que les dragons avec qui j'ai joué étaient tous très sympa.

Bon passons aux personnages,

Moi Je suis Paladin spécialiser en vindicte avec pour métier enchantement et Forge (armure)
Mon mari et Chasseur spécialisé en précision avec pour métier minage et ingénierie gnome

Lui a un reroll, Picpocketix [voleur] lvl 11
moi Obélia [mage] lvl 50 (spécialité glace)
Élysia [druide] lvl 41 (spécialisé équilibre)
et d autres petits essais pas importants

Nous avons fait parti d'une guilde a peu près 3 semaines. Le maitre de guilde était très gentil et on rigolait souvent avec lui. Mais malheureusement, il n'y avait pas vraiment de critères de sélections et cela a fini par s'apparenter à une garderie et finalement, je me suis faite insultée pour rien et sans justification alors cela a été assez pour nous. Nous y sommes resté 3-4 semaines au plus. Sinon nous n'avons jamais fait parti de guilde. Élysia, mon reroll, je l'ai laisser dans cette guilde afin de garder le contact avec certaine personne qui en fait parti.

Nous avons débuté a WoW en janvier durant les vacances, notre expérience se limite donc aux personnages déjà présentés. Nous avons fait presque toutes les instances bas niveau et certaines à plusieurs reprises (pour le matériel d'enchantement on se "rush" parfois des instances à deux). Nous en connaissons par conséquent un certain nombres assez bien.

Bien nos amis dans la guilde sont Dramiën et Richard, bien que nous ayons joué sporadiquement avec d'autre membres.

Nous sommes québécois, par conséquent nous somme disponible de nuit pour faire les métiers de récolte, mais nous sommes à notre compte et travaillons rarement en fin d'après midi ce qui nous laisse disponible presque tous les soirs (heure de Paris). Et bien sur il y a les fins de semaines.

Voila je crois avoir fait le tour des questions. Si vous en trouver d'autres n'hésiter pas. Nous sommes patient alors prenez le temps de parler à nos amis, je sais que Dramiën reviendra on ne sais quand mais Richard devrait être la samedi pour notre instance. Et si le recrutement est fermé hermétiquement, hé bien garder alors notre candidature pour le futur.

Merci et bonne journée

Marista et Barbarage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surreal
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Made in Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mar 17 Juil - 20:27

Bonjour amis québecois, et bonne chance pour vos candidatures^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egrid
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 907
Age : 98
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mar 17 Juil - 22:58

bonsoir Marista et Barbarage, je suis contente de voir vos candidatures enfin sur notre forum !! Nous nous sommes croisés quelques fois avec Dramiën lors de petites quêtes BC et j'ai pu apprécier votre maturité et votre bonne humeur.

Des couples nous en avons dans le guilde et je ne vois pas d'inconvénient (au contraire) à ce qu'il y en ait un de plus.

Il y aura peut-être un souci au niveau de la classe de Barbarage puisque nous avons déjà beaucoup de chasseurs déjà dans notre effectif, à voir avec le responsable de cette classe et les autres collègues chassous.

Pour notre paladine, je pense que le souci sera moindre.

Vous avez été très honnètes dans votre présentation, je me dois de vous dire que si vous postulez chez nous afin de retrouver Dramiën, cela ne pourra pas être le cas puisqu'il a déguildé depuis plusieurs semaines déjà.
Notre ami Richard est encore parmi nous mais je le vois moins en ce moment, peut-être sera-t-il là samedi. Ces précisions juste pour que vous ne soyez pas surpris si vous veniez à nous rejoindre.

En résumé, je serais pour ma part favorable à votre venue chez les dragons (mais je vais laisser les maîtres de classes chassous et paladins en parler entre eux^^), vous êtes deux personnes mûres et responsables, sûres de leur choix longuement réfléchi, je ne peux donc qu'appuyer votre candidature.

Ce qui peut être ennuyeux à nos yeux, Marista, c'est de maintenir ton autre perso guildé, même pour garder contact avec les personnes, tu dois pouvoir le faire sans qu'il soit dans cette guilde, nous pensons qu'une guilde, on ne peut en avoir qu'une car la progression ensemble est un vrai et long investissement en temps.

Voici mes premières longues réflexions sur vos candidatures, je reviendrai peut-être plus tard avec des questions si d'autres ne l'ont pas fait avant moi.

à + sur le forum ou IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard
Amical
Amical


Nombre de messages : 122
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mar 17 Juil - 23:30

Salut les amis,
Ils font partis de mon groupe du samedi soir.

En instance, leur donner une seule fois les consignes suffit et c'est vraiment super de jouer avec des gens comme ça.

Grande maturité et franches rigolades au rendez-vous.

Ceux sont de bons joueurs dans tous les sens du terme.

Pour moi c'est oui pour les 2 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taira
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 9:53

bonjour,

je suis desoler de devoir a dire sa mais le recrutement chasseur est deja plus que complet de plus, deplus on a deja refuser les autres canditatures de chasseurs precedente et sa serais injuste face a eux.


voila our le recrutment chasseur

donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 1056
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 10:47

Candidature très agréable,

En tant que couple je comprend que vous souhaitiez être guildé ensemble, l'effectif chasseur est plus que complet il est vrai ce qui veut dire que si on vous accepte tous les deux il sera sans doute très compliqué de faire participer Barbarage aux raids à 10, il faut voir si ça rentre en compte dans votre choix de guilde.
Pour être franche une candidature de chasseur seul aurait été refusé directement c'est vraiment parce que vous êtes un couple à la ville qu'il sera peut être ( je dis bien peut être ) possible de faire une exeption si vous etes accepté comme on l'a fait pour d'autre couple avant vous. Le fait que vous connaissiez Richard et Egrid étant un plus bien évidemment.

On va en discuter rapidement pour ne pas vous laissez sans réponse.

Une petite question tout de même, le fait que Dramien ait déguildé depuis plusieurs semaines remet-il en cause votre envie de postuler chez nous?


Sinon en attendant que tout le monde donne son avis et pose ses questions je suis plutôt favorable à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Honoré
Honoré


Nombre de messages : 1143
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 12:14

Comme il a été dit l'effectif des chasseurs est complet. Un de plus ne ferai qu'apporter un déséquilibre au sein de cette classe qui est une des plus présente au sein des raids.

Par ailleurs, comme l'a souligné Taira, nous avons refusé quelques candidats chasseurs ces derniers temps, et je ne pense pas qu'il serait correct vis à vis d'eux d'en prendre un de plus maintenant.

Je suis donc fermement opposée à toute nouvelle intégration au sein des chasseurs, ceci afin de préserver l'équilibre de notre classe.

Ce sera -1 pour moi.

Silence

P.s : J'ai vu, en parcourant les forums, que au moins deux guildes avaient ouverts leurs recrutement chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marista
Amical
Amical


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 6 heures plus tôt
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 17:21

Bonjour tout le monde

D'abord, merci à Richard et Egrid pour leur accueil chaleureux.

La question de Dramiën est déjà revenue deux fois, alors je vais y répondre tout de suite.

Oui il est notre ami, oui on savait qu'il avait arrêté de jouer pour un bon bout de temps, mais on ignorait qu'il avait quitter la guilde. Mais cela ne change rien à notre décision.

Et pour ce qui est des autres guildes et de leurs recrutements, il est très difficile pour nous d'ignorer qu'il recrutent activement, compte tenu du fait qu'étant pas guildé, on se fait demander jusqu'à 5 fois par jours de rejoindre une guilde ou une autre. Mais notre but n'est pas de sauter d'une guilde à l'autre jusqu'à ce qu'on ait trouver la bonne. Nous savions déjà que les chasseurs était complet mais qui risque rien n'a rien alors, on aura essayé.

merci Bonne journée Marista
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myran
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4158
Age : 35
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 17:23

Salutations,

bienvenus sur notre forum et merci de vos candidatures.

Questions :

Qu'attendez-vous de nous?
Avez-vous pour objectif, entre autres, de découvrir les différents raids que propose Wow?

Cordialement,

EDIT :
Citation :
alors, on aura essayé

Pas de conclusion rapide hein ^^

_________________
Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Helios
Exalté
Exalté


Nombre de messages : 5369
Age : 20
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 18:15

Oui, il n'y a encore eu aucune décision de prise. Je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 pages avant la réponse définitive ^^

_________________
Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyx
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 2581
Age : 24
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 18:44

Hi et bienvenue par ici : >

Sympathique candidature il est clair, surtout si vous avez l'appui de Richard et Grigrid.

Pour le/la paladin, effectivement pas trop de souci il me semble. Petite question tout de même, ton objectif est de rester vindicte au 70? ou c'est juste pour le pexage?

Pour le/la chasseur(esse), le souci effectivement se pose plus. Les chasseurs dragons sont la classe majoritaire dans la guilde et qui plus est parmi les classes les plus actives. Le souci de place en raid vient donc malheureusement gâcher le truc.

Ca ne sait pas non plus de séparer un couple.

Le problème est en entier et par respect pour notre équipe de chasseur de choc, je me vois pas plussoyer la candidature. Mais ca n'a rien de personnel : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marista
Amical
Amical


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 6 heures plus tôt
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 20:41

Bonsoir chez vous

Oui effectivement nous voulons joindre la guilde principalement afin de participer au raid que vous organisé. Nous avons du plusieurs fois dans le passé avoir recourt au repêchage et franchement les mauvaises expériences s'accumulent et ce juste pour les instances régulière. Nous n'avons jamais oser essayé ce que peut être un raid à main levé. Ce n'est pas la seule raison évidemment. Comme dit précédemment, nous y avons des (enfin 1) ami et nous y avons rencontré plusieurs personnes très sympathiques. Nous sommes des personnes généreuses de leurs temps et on aime bien aider.

pour ce qui est de la spécialité vindicte de Marista .....Hé bien, je pourrait argumenter très longuement sur ce sujet mais je vais vous en épargner les détails et juste vous résumé que cela me convient bien....

Pour ce qui est de la petite phrase de la fin ce n'était pas pour être fatalisme mais bien pour vous démontrer que nous connaissions parfaitement la situation du recrutement des chasseurs.

Bye bye Marista
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4822
Age : 41
Localisation : Paris (nerf)
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 21:49

Bonjour à vous deux,
je vais etre malheureusement contre cette candidature, malgré la garantie que peut donner Richard, et votre style qui me plait assez.
En effet, il y a déjà dans la guilde beacoup de chasseurs très actifs, et comme vous souhaitez faire des raids, ca VA poser probleme, déjà que la rotation n'est pas simple.
Et je ne trouverais pas juste de vous accepter en guilde sans que vous puissiez participer aux raids sur le meme pied d'égalité que les autres.
Voila, et désolé de ne pouvoir etre positif.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Rogann
Honoré
Honoré
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : Jamais très loin d'Egrid
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Mer 18 Juil - 22:00

Moi, je suis pour le rapprochement des familles (qui a dit que les druides n'avait pas de coeur?), surtout avec des cousins québécois, donc +1 malgré la surpopulation des chassous.
On va devenir la première guilde internationale du serveur (I had a dream !!)

Féralement, Rogann cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
<peech>
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 8:57

Bonjour,
Malgré une candidature agréable et l'appui d'Egrid et Richard, je réserve mon avis pour l'instant. Ca coince vraiment au niveau de l'effectif chasseur. Ceux qui se sont exprimés sont contre, j'attends l'avis des autres, mais je ne donnerai +1 à cette candidature que si finalement nos collègues chasseurs pensent que ça ne posera pas de problème. Ce sont les principaux concernés.

++
Peech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios
Exalté
Exalté


Nombre de messages : 5369
Age : 20
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 9:17

Concernant l'effectif chasseur, il est certes complet, nous avons souvent tous nos chasseurs connectés en même temps pour les raids pre BC, mais qu'en sera-t-il à la rentrée ? Il me semble aussi que lorsque le dernier chasseur est parti, nous avons choisi de ne pas le remplacer, donc nous étions un de plus, il y a 1 mois et demi.

Si tous les chasseurs sont contre cette candidature, je me rangerai derrière eux, mais je ne voudrais pas que lorsque nous aurons les 2 groupes Kzn, on se retrouve en manque de dps. Aujourd'hui, il y a des jours où il n'y a pas grand monde en remplaçant à Kzn ...

J'attends encore quelques avis avant de me prononcer.

_________________
Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadyik
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 1953
Age : 41
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 10:47

j suis assez d accord avec Helios.

2 rais Kara
Grull et Magtheridon a 25

on risque de se retrouver a cours de DPS pour soutenir nos ambitions (je dis ca j ai pas fait une etude demographique poussee sur l'évolution des DPS dans la guilde depuis 2006, ni sur les taux de mortalite elevee des demos par les temps qui courrent...c est plus un ressenti qu un fait etabli).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deleril
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 45
Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 14:54

J'ai déjà eu affaire à ce genre de situations sur un autre server dans ma vieille guilde: Un couple qui pose sa candidature.

Si Monsieur et Madame veulent jouer ensemble, qu'on les laisse ensemble Very Happy Mais hélas pour les chassous, c'est difficile. On est full.

Dans mon cas sur Sinstralis, ce fut paladin, chasseur. On avait dit ok pour le paladin et refusé la chasseuse vu que la classe était dans notre cas aussi hypereprésentée de quoi faire UBRS avec 10 chasseurs. Conséquence: On avait perdu le paladin et la chasseuse qui sont allés voir ailleurs et qui ont stoppé WOW peu de temps plus tard vu que dans d'autres guildes les chassous sont tout aussi bien représentés en nombre.

Je reste neutre pour l'instant, le fait que ce soit un couple rend la situation très diffèrente. Du moment que ça ne devient pas une habitude de voir des couples chasseur/autre classe de venir poser leur candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
<peech>
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 16:02

re- Bonjour

Dans mes cogitations au sujet de votre candidature, je me suis dit : on est en train de se casser la tête pour savoir si on peut recruter un chasseur de plus alors que ledit chasseur n'a pas pris la peine de se présenter à nous.

Tout le monde est bien conscient que vos candidatures sont groupées, et qu'on ne pourra pas prendre l'un sans l'autre (et étant mariée à un dragon, je comprends tout à fait votre choix) mais le mystérieux Barberage est-il trop timide pour parler en son nom ?

Je me permets de rappeler que la participation au forum est l'un des engagements de notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myran
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4158
Age : 35
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 16:07

Salutations,

Ma décision sera la suivante : +1 mais...

Vous avez votre place dans les raids Azeroth (40).
Vous avez votre place dans nos futurs raids BC (25).

Cela coince sur les raids Karazhan car, pour le moment, nous n'avons qu'un seul raid et nos effectifs tournent déjà pas mal.

Mais nous avons pour objectif, entre autres, de mettre en place deux raids en parallèle sur Karazhan.
Pour faire cela, nous manquons de soigneurs.
C'est la que se situe mon mais plus haut...j'esperais une spé soins pour Marista et non Vindicte.
Sinon on recrute un pala dps et cela n'est pas ce qu'il nous faut.

Dans une organisation avec deux raids en parallèle, un chasseur de plus ne change pas grand chose. Mieux, cela nous ferait 4 chasseurs par raid ce qui fait un chiffre rond donc cela facilite, à mon sens, la composition des groupes.

Donc à voir si notre paladine a une vocation sacrée.
Si c'est le cas, j'appuie vos candidatures.
Sinon, je m'y oppose.

Cordialement,

_________________
Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Marista
Amical
Amical


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 6 heures plus tôt
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 17:28

Bonjour tout le monde

Je vais répondre aux dernières questions posées.

La première, concernant Barbarage. On demande pourquoi il ne c'est pas présenté, hé bien c'est ce qu'il a fait avec la lettre de présentation vu que nous l'avons fait ensemble. Nous voyons mal ce qu'il aurait pu ajouter de plus. Par contre, si vous avez des questions à lui poser, il se fera un plaisir d'y répondre personnellement. C'est surtout de la déformation professionnelle vu que dans la vie je suis sa secrétaire comptable, mais sérieusement je ne fait que tenir le clavier sinon on compose ensemble.

Maintenant pour Marista, je veut vraiment vous épargner les détails mais si vous y tenez absolument je pourrait vous en dire plus long sur le pourquoi de mon choix de vindicte. Mais je risque de vous souler avant la fin....Par contre je peut peut-être faire un compromis. Vous avez vu que j'ai plusieurs personnages et bien j'en ai une autre, prêtresse niveau 21, si vous voulez, je laisse de côté pour un temps mes autres perso et je vous la monte vite-fait avec une spécialité soin, mon mari va me "rusher" les instances, ce sera très rapide. Je suis en vacance pour toute l'été alors cela devrait aller assez vite.......Mais pas Marista !!!! désolée de vous décevoir...

Bye bye

Marista et Barbarage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myran
Exalté
Exalté
avatar

Nombre de messages : 4158
Age : 35
Localisation : PARIS / Montsoult
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 18:05

Salutations,

Il n'y a pas de quoi être désolé et tu ne nous décois pas.
Pour moi, il est clair que nous ne pouvons pas intégrer actuellement deux dps de plus.

Pour ce qui est de ta proposition, je suis intrigué.
Si tu as présenté ta candidature avec ton paladin, c'est que cette classe te convient et c'est avec elle que tu veux jouer.
Guilder ton pretre ne fait figure que de choix par défaut et non par envie et je ne veux pas de cela.
Nous avons certes des objectifs mais ils ne se réaliseront pas à n'importe quel prix.

_________________
Myran, What else ? - Soyez Flex...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Marista
Amical
Amical


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 6 heures plus tôt
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 19:25

Bonsoir tout le monde

Nous avons relut la série de messages concernant notre candidature à la guilde et nous avons le regret de vous informer que nous n'allons pas pousser plus avant.

Nous en sommes désolé mais nous voyons bien que nous allons déranger un certain nombre de personnes et ce n'est absolument pas notre but. Nous comprenons très bien les arguments concernant votre surnombre de chasseurs et des conséquences que cela entrainent. Nous croyons que pour l'intégrité de la guilde nous devrions être accepter par la grande majorité d'entre vous et nous remarquons que ce n'est pas le cas.

Je vais quand même répondre à la dernière question, je voit que ma proposition en a troublé un et je vais éclaircir rapidement ce point car je déteste laisser des questions en suspend. Cela fait plus de 20 ans que je joue à des RPG. J'ai commencé avec D&D basic edition et j ai passer tout les stades de consoles à ordinateur etc.... J'ai l'habitude après toutes ces années de commencer un jeux toujours par le paladin. Mais cela ne m'a jamais empêché d'essayer TOUTES les possibilités offert par ces jeux. Meilleur example, Diablo II, j'ai un Patriarche/Matriarche de chacune des classes et plusieurs d'entre-elles ont été jouer en même temps. Je croit que l'on peut difficilement connaitre une classe sans l'avoir joué.

bon voilà pour les explications.

Nous sommes désolés d'avoir pris de votre temps et un gros merci pour vos réponses chaleureuses, même les négatives étaient très honnête.

Gardez-nous toutefois en réserve si jamais le besoin se fait sentir ou même pour un remplacement d'urgence n'hésitez pas nous sommes disponibles.

Gros Merci
Marista et Barbarage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadyik
Révéré
Révéré


Nombre de messages : 1953
Age : 41
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 19:30

dommage.

bonne route a vous deux et merci d avoir postule.

A+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
<peech>
Révéré
Révéré
avatar

Nombre de messages : 1919
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   Jeu 19 Juil - 20:48

Moi non plus je n'aime pas laisser des questions sans réponse Wink

Marista a écrit:
.
La première, concernant Barbarage. On demande pourquoi il ne c'est pas présenté, hé bien c'est ce qu'il a fait avec la lettre de présentation vu que nous l'avons fait ensemble. Nous voyons mal ce qu'il aurait pu ajouter de plus.

"bonjour" pour commencer ! et sans faire forcément une candidature séparée il aurait pu utiliser un pseudo propre pour préciser un peu les choses sur ses envies de raid et de sorties, puisse que c'est là que ça coince.
Ensuite, ces posts de candidature servent aussi à se faire une idée, simpliste et erronée je te l'accorde, de la personne qui se présente. Comment se faire une idée de quelqu'un qui ne parle pas ? Les couples de la guilde partagent certes une vision assez proche des choses (encore que pas toujours Wink ) mais ne sont pas interchangeables et si Helios poste sous l'identité d'Isis ou Egrid sous celle de Rogann, je pense que les 3/4 des dragons sinon tous s'en rendraient compte .

Voila pourquoi j'aurais aimé que Barbarage s'exprime aussi.

La discussion n'était pas terminée, on est 70, il faut du temps pour se mettre d'accord, quoi qu'il en soit bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marista [Paladin] lvl 69   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marista [Paladin] lvl 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Suramar :: Recrutement :: Comment devenir un dragon-
Sauter vers: