Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 16:37

Bonjour,

Tout d'abord j'ai lu et accepte le charte.

1) Motivation:
Mes motivations sont les memes que beaucoup d'entre vous,avancement pve,amusement conviviale mais serieux Very Happy ,faut pas mentir le stuff j'aime ca aussi mais je pense que l'avancement ne peut se faire qu'avec de l'entraide et une bonne guilde;

2)Classe,Talent et Reroll.
Comme marqué dans le titre je suis pretresse 40,j'ai fais un mixte sacre ombre pour l'instant(beaucoup plus poussé ombre apres 40).
J'ai un petit reroll guerrier qui va etre level 20 ou plus quant vous lirez ces lignes et j'ai un chasseur 60 qui ne servira qu'a farmé pour la pretresse a haut level (elle sera spé soin biensur (ou ombre selon les besoins))

3) Metiers.
Enchanteresse 225 et couture 225 pour l'instant.

4)Je ne suis pas guildé pour le moment,Je viens d'un autre serveur (CDO) qui est un serveur jdr pvp.Ayant marre du pvp,j'ai opté pour un serveur jeune comme Suramar.Je connais les instance de wow des mortemines a kara (morose et minuit).J'avais un demo(spe demo) et une chamy(spe soin) tous deux 70.Je joue a wow depuis sa sortie officielle donc je connais pas mal les classes.

6) Connaissances
Je ne connais personne de la guilde

7)Disponibilité
Souvent trés présent dans la journée,moins le soir(je suis passionnée par le ciné aussi)je prends du temps pour ma famille.Ca n'empeche pas d'etre la certains soir dans la semaine.

Voila je pense avoir tout dis,si vous avez des questions n'hestez pas.Je repasserai bientot sur le fofo pour prendre des nouvelles et répondre a d'eventuelles questions/

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 16:56

Salut à toi Vick,

Beaucoup de questions me viennent à l'esprit en lisant ta candidature ^^

Déjà pourquoi nous ? Des guildes, il y en a beaucoup sur Suramar, alors pourquoi nous avoir choisi ? ^^

Pourquoi avoir monté 3 persos 60+ et les avoir arrêtés pour à nouveau tout recommencer ?

Est-ce que ton prêtre devient et restera ton personnage principal ou comptes-tu à nouveau tout recommencer (cf ton guerrier actuellement ^^) ?

Il me semble que nous ne devons avoir qu'une seule personne de ton lvl dans la guilde, tous les autres sont bien au-dessus, est-ce que cela te pose problème ?

Concernant le fait que tu joues plus en journée, je t'avouerais qu'hormis pendant les vacances où il y a un peu plus de monde en journée, il n'y a en général pas grand monde.Il y a surtout du monde en soirée et le we. Est-ce que cela ne va pas trop t'embêter ?

Désolé pour la forme, mais pas mal de questions et pas beaucoup de temps ^^

A plus tard pour d'autres questions
Laughing

Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 17:09

Salut Vyck.

moi comme grand chef : juste savoir pourquoi tu a choisi la valeureuse guilde des dragons (ok on roxxe, c vrai et en plus on est beau et pleins d esprit et de charme, mais ca t es pa sencore sensé le savoir) alors qu il y en a bien d autres sur le serveur (qui roxxe peut etre plus.... mais alors question charme, il n ont pas de petites gnomettes qui ondulent comme peech et moi !!).

Concernant les dispos, il y a quand meme ecrit : certains soirs par semaine.... ce qui est mon cas personnel, donc moi ca ne me perturbe pas.

Et pour finir : les démos aiments les prêtres spé ombre, qui aiment les démos, qui aiment les prêtres spé ombre qui aiment les démos.
Donc ca part déja bien
(mais est ce que tu tankes aussi... chez nous les pretres spé ombre tankent il faut juste le savoir).
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 18:38

Merci de votre attention.

Pourquoi les dragons?
Parceque j'ai vu votre annonce de recrutement sur le fofo de wow et cette guilde m'a paru mature(je vous raconte pas les guildes ds lesquelles je suis entrée!!)
J' ai decidé de recommencé a monté des classes parceque j'en avais marre des serveurs pvp.Pour monté seul ca ne me derange pas puisque mes persos je les monte souvent seul(sauf instance ca va de soit)quitte a passé les quetes de groupe et farmé un peu plus pour compensé.Je ne vous cache pas que j'espere un petit coup de main pour les instances(dire le contraire prouverai ma mauvaise foi)mais si pâs de dispo je m'en passerai.Je connais bien les quetes pour les avoir fais plusieurs fois avant.

De plus,mon pretre sera mon perso principale biensur,le guerrier je le monte en parallele pour dire de varier les genres lol!
Les dispo maintenant:c'est vrai que je serai pas la tous les soirs,ce serait mentir et mal commencé entre nous.Mais je n'ai pas dis que je ne jouerai jamais le soir,biensur que je serais la deux fois par semaines(plus si je me sens indispensable lol)
Voila,j'espere avoir repondu a vos questions.
Sadyik
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 19:18

Decidemment, j ai le post facile aujourd hui.

Concernant l aide aux instances "bas niveau", le soucis des lvl70 de la guilde, sont les memes que les tiens : on est pas, en majorite, des hard core gamers et on joue pour se faire plaisir.
Perso mon rythme de jeu est assez identique au tien : 2 ou 3 soirs par semaine et régulierement un apres midi le WE si j ai rien de mieux a faire IRL.
Une fois qu on a dit ca, on a quand meme envie de se bouffer du wipe a Kara, d avoir ses acces heroiques et c est vrai que concretement on ne passe pas bcp de temps a aider les bas levels (bon ceci dit je dois en etre a mon 3e UBRS en un mois pour l acces BWL, et j adore toujours autant matter la bete).
Si tu es ok avec ca, ca roule.

Pour le reste, ca me parait sincere, sans fotte d aurtograffe et plutot sympatique.

+1 pour un essai.

PS : t as quel age ?
Tu aimes les films de gladiateurs ?
Es tu pret a sauter tout nu, bourre a la biere naine et rempli de poulet sauce BBQ dans le Loch à Thelsamar ??
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 19:24

Sadyik a écrit:
Es tu pret a sauter tout nu, bourre a la biere naine et rempli de poulet sauce BBQ dans le Loch à Thelsamar ??
AH non tu confonds avec moi ca ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 19:57

Coucou
Non ca me derange pas.
Jai 33 ans(et toutes mes dents enfin presque)
Et bien sur que je suis pret a sauté tous nu completement bourré,si je suis pas seul Smile
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 19:59

Salut à toi Vyck.

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature qui m'a l'air fort sympathique...

Puisque même des gnomettes fan des films des frangins Zucker peuvent poser des questions, alors j'y vais de ma petite contribution:

-Si j'ai bien suivi, tu as monté au moins 3 persos au lvl 60 par le passé. Je voudrais connaître tes impressions sur la classe prêtre (du moins jusqu'au level 40 Laughing ), qu'est ce qui te plaît/déplaît?

-Le fait de passer spé heal par exemple si le besoin s'en ferait ressentir te dérangerait-il?

-As-tu un maillot de bain blanc pour batifoler dans les eaux du Loch Modan
(si oui me wisp IG)

Voilà j'ai la conscience tranquille.
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 21:11

Coucou Surreal

Non je la monte pour ca justement meme si continuer ombre me deplairait pas.
Non désolé,je me baigne toute nue juste pour les sensations affraid

Pour la pretresse:
le pour:
-je la trouve deja tres forte meme si je n'ai pas encore la forme d'ombre(j'ai préféré mettre un peu de sacre genre boubou amelioré,baguette...)
-je trouve tres fun de joué une classe destiné a heal a faire pas mal de degats sur une cible
-je suis sur que ca va changé avec les levels mais elle est hybride(pour l'instant pas de mal a healé dans les petites instances)

le contre:
-les mobs s'enchainent oui mais toujours de la meme facon
-il dois encore avoir des lacunes mais comme ca je vois pas
-c'est pas une gnomette
-je voulais un tour de poitrine de 100b il m'ont mis que du 90,l'arnaque

Voila,pas plus difficile a monte que ma chamy,par contre le demo et le chasseur sont plus faciles a monté.
A plus'je cours m'achete un maillot de bain blanc....mais pourquoi blanc?
Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 21:19

Arf Surprised ben blanc -- eau quoi Very Happy

Enfin sinon toutes les réponses aux questions que je me posaient ont étaient données en réponse aux questions de mes compagnons adorés.

Donc +1 si tu te rend comptes que nous serons le plus souvent possible là pour t'aider mais pas tout le temps.

Mais nous avons déjà un bon groupe de Bas lvl MOUWAHAAHAHAHAH comme ça le fait de dire ça Very Happy (juste pour voir le réaction Wink)

Bonne chance à toi !
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mar 17 Juil - 22:34

Bonjour à toi Vyck et merci de ta candidature chez nous.

Mes camarades ont déjà posé pas mal de questions concernant ton personnage et tes attentes du jeu.

Je suis épatée de voir quelqu'un qui a monté autant de personnages à haut level et qui a encore le courage de recommencer.

Pour ma part, afin de mieux te connaître je voudrai savoir :

- si ton chamy (spé soins) est du côté horde ?

- que devient ton démo 70 ?

- des rerolls nous en avons tous pour la plupart mais monter deux ou trois perso en parallèle ce n'est pas courant, vas-tu avoir assez de temps à consacrer à Vyck ?

- le pvp ne risque-t-il pas de te manquer par moment ?

- notre guilde n'est pas la plus avancée du serveur et nous pousuivons tranquillement notre chemin en alternant raids pré-BC et raids BC, que penses-tu de cela ?

- si tu destines ton prêtre à devenir un soigneur à quel lvl penses-tu le re-spé sacré ?

Voilà pour mes premières longues questions, désolée du mode interrogatoire mais ça permet de nous connaître un peu mieux comme ça !

à bientôt sur le fofo ou IG flower
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 6:56

Salut Egrid

Non ma chamy est coté ally
Mon demo reste sur conseil des ombres.
Vyck passera en premier,pour l'instant j'ai beaucoup de temps libre,si le temps me le permet plus je focaliserai sur Vyck biensur.
Je ne vais pas mentir,le plaisir de se stuffer,de bien connaitre sa classe et d'avancé dans le jeu est present mais pas a n'importe quel prix:le plaisir de rigolé en faisant une instance(meme si il faut un minimum de serieux),de s'amusé est primordial.Faut pas oublié que wow n'est qu'un jeu c'est tout.
Pour le pvp,je n'est jamais été fan,surtout que le pvp change beaucoup,je ne sais pas si il y a d'anciens joueurs dans la guilde mais au commencement de wow le pvp etait super sympa mais c'etais du pvp sauvage(attaque sur la croisée,le moulin de tarren).Bref le pvp n'est pas pour moi un element moteur du jeu.
A quel level Vyck deviendra soigneur?ben difficile a dire,cela dependra de la facilité a trouver un groupe.Difficile de up en spé soin donc la seule solution est de monté en instance.Voila franchement je sais pas quand,quant il sera temps de le faire ,je le ferais.De plus,si un jour kara tente la guilde un pretre ombre est un plus dans le groupe donc cela depend de pas mal de chose.
N'hesite pas a demandé des precisions si les reponse formulé ne te semble pas precise.
Bye
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 8:53

vyck a écrit:
De plus,si un jour kara tente la guilde un pretre ombre est un plus dans le groupe donc cela depend de pas mal de chose.
Bye

Pour Kara, ne t'inquiète pas, on fait notre petit bonhomme de chemin dedans en ce moment ^^

Bon, en relisant tout cela, je suis ok pour une période de test afin de voir, si tu te sens bien chez nous, donc +1

A très bientôt

Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 9:39

Salut Vyck et merci pour toutes tes réponses.

vyck a écrit:
Non ma chamy est coté ally

Je t'ai demandé cela car si ta chamy est spé soins et qu'elle est dans l'alliance pourquoi ne pas la migrer et en faire ton main ?
Je sais très bien que prêtre et chamy sont deux classes très différentes mais puisque tu envisages de faire de Vyck une healeuse, ça m'étonne un peu.

vyck a écrit:
De plus,si un jour kara tente la guilde un pretre ombre est un plus dans le groupe donc cela depend de pas mal de chose.

Nous sommes déjà dans nos visites de Kara et je suis spé ombre (après une longue période en sacré) et je pense que tous mes camarades s'accordent pour dire que c'est effectivement un gros plus dans un raid ! Twisted Evil

Bref c'était mes dernières remarques, comme notre mage spé glaçons, je suis favorable pour une période d'essai parmi nous que tu vois si tu te sens bien parmi les dragons et si tu nous conviens également !

à bientôt IG ! flower
Roomaarick
Amical
Amical

MessageSujet: groupe bas level , non mais de qui se moque t'on!!!   Mer 18 Juil - 11:39

Moi ta candidature me plaît, on est pas beaucoup de bas level, et c'est vrai que pour l'entraide c'est moins facile il faut être dispo en même temps...

Il ya Alienora Druide 43
waraw voleur 48
roomaarick mage 51
hendel prêtre 52
argaune démoniste 56

c'est tout après c'est du 60 et 60++

Par contre grâce à la bonté de chacun tu maintiens ton équipement au top car il y a beaucoup d'échanges dans notre guilde. Je pense que tu vas devoir faire comme moi avancer 10 ou 15 niveaux plus ou moins seule pour ensuite atteindre le lvl 55 60 qui motivera plu de monde pour t'aider.
PAr contre perso si tu as besoin d'un coup de main je serais très heureux de voler à ton secour.

Perso j'ai été prévenu et ça se passe bien.

Même si je sens les railleries sur le "bon groupe bas lvl" oui je note!! je pense qu'ayant la vie devant soit mieux vaut prendre son temps et garder un bon équilibre de vie plutôt que d'arriver un jour à saturation et tout stopper.

Mes autres remarques seront pour le forum, qui est super actif, j'ai du mal perso à y consacrer suffisamment de temps pour être au top de l'info de la guilde, à part pendant les vacances.
On sent de la maturité chez nos joueurs comme dans ta candidature je te trouve en phase.

Bonne chance drunken
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 12:20

Bonjour,

Tes persos sur Cdo sont ils déguildés ? Participes tu encore à des raids sur ce serveur?

Pourrais tu nous dire le nom de tes différents persos ?

Merci.

Silence
vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 13:17

oui ils sont deguildés,Mortimus est toujours sur CDO,par contre ma chamy est sur temple noir(migration gratuite)?
Voila
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 15:16

Je suis ok pour une période test, contacte Helios Egrid ou moi même pour qu'on t'explique le fonctionnement de la guilde en détail et qu'on puisse t'accueillir parmis nous.
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 18:34

Il me semblait aussi que j'avais zappé la question.

Donc les raids post bc sont un objectif de notre guilde au même titre que Kara et bientôt les raids 25 BC, cela te convient-il?
Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 18:42

Mmmm excusez moi de vous déranger pendant la sieste ... mais je pense qu'Isis à voulu dire : "les raids Pré BC...".

Maintenant j'dis ça j'dis rien Very Happy
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 18:44

Ivori a écrit:
Mmmm excusez moi de vous déranger pendant la sieste ... mais je pense qu'Isis à voulu dire : "les raids Pré BC...".

Maintenant j'dis ça j'dis rien Very Happy

Regle n° 1 : La chef a toujours raison
Regle n° 2 : Si la chef a tord, revenir a la règle n°1 ^^

Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 18:46

Qu'est-ce que je ferais sans toi Ivo ^^

Oui je parlais bien des raids qui existaient avant BC

PS j'adore les régles numéro 1 et 2 faut les donner en post-it à Helios.

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:47, édité 1 fois
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 18:47

Ah si, moi aussi j'avais une dernière petite question subsidiaire ^^
Je vois que tu as monté un chaman, donc que penses-tu du chaman spé soin ? Est-ce qu'il y a de gros plus ou de gros moins par rapport à un paladin, un prêtre ou un druide ?

vyck
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 21:18

Oui Helios
Difficile de te repondre car je n'ai jamais monté les autres classes.
Ce que je peux dire c'est qu'au niveau heal ca assure dans toutes les instances a 5 en mode normale tranquillement,je n'ai pas assez joué avec en mode heroique car seul mon demo avait les acces.Malgré ca, je pense qu'en heal principal ca dois etre dure dure en heroique mais dois tenir ca place en soutien.A testé
Quant aux autres a classer je mettrai le druide en premier,le palouf en mono cible.Mais je pense que la meilleur classe en heal reste le pretre.Le chamy reste pour moi la MEILLEURE classe de soutien de wow.
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   Mer 18 Juil - 21:37

Arf avec le flood d'Helios tu as du zapper ma question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]   

Vyck Pretresse 40 [EN ATTENTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant