Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: déménagement quasiment fini Sam 14 Juil - 1:18
Bonjour à tous,j'ai quasiment fini de déménager et je suis quasiment certain de pas avoir internet là où je vais habiter.Je vous envoi donc ce méssage pour vous dire de me déguilder pour laisser ma place à un autre rogue.ça me manque de plus jouer chez les dragons mais c'est comme ça .Donc voila ,je vous dis a+ et puis bonne continuation à vous tous .
Sujet: Re: déménagement quasiment fini Mer 18 Juil - 18:42
Coucou Warax je te vois sur le forum, tu sais que tu as toujours l'accès du forum interne de la guilde, hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps et je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL.
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: déménagement quasiment fini Ven 27 Juil - 2:24
Resalut,malheuresement,je n'ai pas internet à ma nouvelle maison,mais la je "squate" chez ma soeur qui a encore internet mais c'est provisoire puisqu'elle va l'enlever bientôt donc je serré forcer d'aller chez moi.C'est donc pour ça que je ne peu pas renouveler mon abonnement.Si je vien à avoir internet la bas,Taira en serra le 1er averti et il pourra vous le dire ++ tout le mone bonne continuation