Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

seatalk [chasseur] level 70

AuteurMessage
seatalk
Neutre
Neutre

MessageSujet: seatalk [chasseur] level 70   Sam 9 Juin - 15:50

Bonjour,
Tout d'abord merci à Keysers de m'avoir aiguillé vers ce forum. Bien qu'apparement votre effectif de hunt soit complet je présente tout de même ma candidature (on ne sait jamais ce qui peut arriver lol! )

Alors, mes motivivations : je cherche une guilde de PVE hl car j'aime ca. Je cherche aussi une bonne ambiance les guildes qui ressemble à des entreprises non merci.

Bon, comme signaler plus haut je suis un chasseur (nain (et fier de l'etre !)) je suis actuellement spé précision car quand on cherche à aller en instance et que l'on est seul etre un DPS peu être un avantage Very Happy mais je suis évidement ouvert a tout changement de spécialité pour les besoins de la guilde.

Mes metiers scratch ? artisan du cuir 369 et depeceur 375 pas grand chose a dire de plus.

J'ai quitté mon ancienne guilde car je commencais a m'ennuyer ( ca devient vite embettant de chercher des gens pendant 2heures pour faire une instance ). Parcontre j'adorais l'ambiance qui regnais dans cette guilde ( l'aube de sang ) et j'aimerais retrouvé cela chez les dragons.

Je joue a warcraft depuis environ 1 an je ne suis pas rester très longtemps au lvl 60 donc je n'est pas mes accès onyxia, naxx etc... Neutral
En revanche j'ai mon accès à karazhan ! lol!

Je suis disponible le soir essentiellement de 20h30-21h jusqu'à minuit apeu près, je me connecte également l'après-midi parfois et le week end.

Voilà je crois que c'est bien résumé, j'ai déja dejà que j'étais fier d'etre un nain ? ah oui Very Happy
Dans ce cas je crois que je n'ai plus rien d'autre a ajouté et je soumet donc ma candidature a vos vote en esperant que la reponse soit positive lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: seatalk [chasseur] level 70   Sam 9 Juin - 23:10

bonjour

comme je dit dans la canditature en dessous le recrutment chasseur est fermer pour le moment. passe regarder de temps en temps l'etat du recrutment on sais jamais comme tu le dit mais pour l'instant on ne peut pas donner suite a ta canditature.

bonne chance pour la suite.
seatalk
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: seatalk [chasseur] level 70   Dim 10 Juin - 12:46

bonjour,
aucun problème je comptais annulé cette candidature je me suis rendu compte que je preferais avancer très lentement avec des gens que j'apprécie, que plus vite avec des gens que je ne connais pas, merci quand même de la reponse et désolé du dérangement.
Binouzz
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: seatalk [chasseur] level 70   Lun 11 Juin - 0:01

bonne chance pour ta candidature
shaø
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: seatalk [chasseur] level 70   Lun 11 Juin - 0:04

bonne chance pour ta candidature