Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Illidan Mort - Temple Noir clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 2:21

Et voilà ce que l'on voit desormais sur le site des Nihilum . Ca fais froid dans le dos juste de voir la vitesse a laquelle ca s'est fait ... Petit lien direct sur leur news ... Ca, c'est fait !

++

Revenir en haut Aller en bas
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 2:29

nihilum, c'etait les premier a etre aller super loin dans le temple et d'avoir approché ilidan sur les serveur test

ca m'etonne meme pas, sont vraiment impressionnant
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 2:43

Vous croyez que c'est le boubou qu'a le tauren sur la photo, c'est quoi ce vieux skin il est tout fou Shocked

Honnêtement devenir No-Life pour me retrouver avec un bouclier à la Astérix le gaulois c'est vite fait...

Je sais pas il aurait pu looter ses espèces d'épée-katanas, ça donne plus le style jviens de killer Illidan plutôt que "je-reviens-d'un-raid-sur-babaorum"...

En tout cas c'est vrai que ça fout les jetons, le gars était réputé inaccessible pour l'instant.

PS: Nihilum ils sont anglais eux?
Cassiel
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 8:15

Surtout ne vous trompez pas. Oui, effectivement, il s'agit du first kill mondial. Bravo à eux mais cela s'arrête là car sur leur news, ils n'indiquent pas le nombre de try "gratuit" dont ils ont pu bénéficier grâce aux "largesses" des CM sur serveur test.

Il faut savoir que pour tester le combat avec Illidan et le temple noir, ils ont eu droit à tour à tour :

- aucun trash dans l'instance, uniquement les boss.

- tp direct vers Illidan pour qu'ils puissent essayer et réessayer le boss à loisir.

On dit même qu'ils ont bénéficié sur serveur test de "matos gratuit". Mais bon, les rumeurs...

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il s'agit bel et bien d'un exploit d'avoir down Illidan. Mais en ce qui concerne la rapidité, tout est relatif Wink

Cassiel
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 10:44

Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Taira
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 10:52

Citation :
On dit même qu'ils ont bénéficié sur serveur test de "matos gratuit". Mais bon, les rumeurs...

si tu ete honore a l'oeil poupre sur les server test tu avait droit a ton set T5 complet plus l'amulette pour entre dans le temple.
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 12:44

Ptite question... Ils ont été aidé par un pnj là aussi non? En outre il s'agirait de Akama (Un Draneï il me semble, mais aussi grand qu'Illidan) et/ou de Maiev, que l'on peut voir dans warcraft 3...

Pauvre petit Illidan, il lui arrive que des barsses, il se fait piquer sa meuf par son frère, il devient aveugle, il se fait enfermer dans un caveau pendant une petite centaine de siècle et comme si tout ça suffisait le jour où il est enfin tranquille et qu'il a pu se construire une petite retraite en outre-terre pour s'adonner à des activités de retraité (dans son cas exploiter un peu la populace, la routine) eh bien il vient se faire tataner la gueule sévère par une bande de fou...

Non franchement être un boss à Wow c'est pas drôle!

Sinon c'est vrai que j'ai entendu dire que Blizzard avait été "large" dans les essais qu'ils avaient accordé aux guildes, ces dernières auraient même reçu l'aide de MJ durant les combats sur les serveurs tests... Et là pour la peine c'est même plus drôle ca down trop vite
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 12:46

Surreal a écrit:
Ils ont été aidé par un pnj là aussi non? En outre il s'agirait de Akama (Un Draneï il me semble, mais aussi grand qu'Illidan) et/ou de Maiev, que l'on peut voir dans warcraft 3...

Akama c'est pas un joueur des Nihilum?
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 12:52

Si c'est le cas sharleen à l'avenir je t'invites à éviter les remarques qui entâchent mes posts de ridicule Embarassed

Non en fait je dis ça parceque j'avais vu une vidéo postée sur judgehype où un joueur pénétrait seul dans l'instance (qui est absolument vide), et juste avant d'affronter Illidan il rencontre un grand Draneï qui vient l'aider... Bon le fameux joueur dit bonjour au cimetière en une baffe de ce bon vieux Illi (rien d'anormal me direz-vous) mais il continue à filmer le combat qui doit durer 10 minutes entre le Draneï et Illidan...

Alors sera t-on assistés durant ce combat??? Enfin je dis "on", façon de parler Rolling Eyes
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:14

Autant pour moi, j'ai confondu avec Awake... merci les 4h de sommeil Sleep
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:18

Ben on a pas idée de farmer les ptis scarabés jusqu'à 2 heures du mat' aussi Razz

A partir de la semaine prochaine je passe en mode farm aussi, motivé, motivé
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:21

De toute façon, down, pas down, aide exterieur ou non ..., ils font quoi les gars de Nihilum, maintenant qu'ils ont clean toutes les instances du jeu ? Ils arrêtent de jouer jusqu'au prochain addon ?
Honnêtement, je me poserais beaucoup de question sur mon futur dans le jeu, si j'étais dans le même cas qu'eux.

tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:29

Ils go se stuff pcq ya un drood avec les epau T4 quand même xD
Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:33

Mmmm ils refont le Temple noir en Héroqîque ? Very Happy
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 13:39

Surreal a écrit:
Ben on a pas idée de farmer les ptis scarabés jusqu'à 2 heures du mat' aussi

J'ai enfin eu l'occasion de finir les quetes des ruches et de tuer cette pauvre Nathalia, donc j'ai pas loupé l'occasion. Puis on a finit la soirée gentiellement en tuant au moins une centaine de sectateurs et invoqué 20 templiers. Very Happy
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 14:19

Mais quelle question helios... maintenant ils vont faire les kékés à Ogrimmar avec leur loot Wink

Bon sinon la course au down tu n'adhères pas, moi non plus d'ailleurs... Mais c'est grâce à ça qu'on va commencer à pouvoir avoir des infos sur le temple et sur ce ptit gus d'Illidan pour la stratégie (j'imagine que ça doit pas être de tout repos) à adopter pour le jour où on y mettra les pieds Smile

Le truc c'est que comme le disais un gars sur judge hype, à force de débarouler du méchant mythique, bah il es restera plus beaucoup, je trouve qu'ils devraient faire évoluer un peu l'histoire pour en créér de nouveaux...

La prochaine extension avec Northrend, le roi liche et Arthas... Et puis le jour où Wow n'a plus aucun succès, down Sargeras en plein Maelström king

loot [oeil de sargeras]: chance quand vous touchez: corromp tous vos ennemis et les envoi dans le néan distordu
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 15:50

Cassiel a écrit:
Surtout ne vous trompez pas. Oui, effectivement, il s'agit du first kill mondial. Bravo à eux mais cela s'arrête là car sur leur news, ils n'indiquent pas le nombre de try "gratuit" dont ils ont pu bénéficier grâce aux "largesses" des CM sur serveur test.

Il faut savoir que pour tester le combat avec Illidan et le temple noir, ils ont eu droit à tour à tour :

- aucun trash dans l'instance, uniquement les boss.

- tp direct vers Illidan pour qu'ils puissent essayer et réessayer le boss à loisir.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il s'agit bel et bien d'un exploit d'avoir down Illidan. Mais en ce qui concerne la rapidité, tout est relatif Wink

Cassiel

+1 cassiel , l'exploit est là certes mais je ne lui trouve honnetement aucun intérêt vu la longue période d'entrainement qu'ils ont eu avant et les facilités pour découvrir l'instance ...et ce ne sont pas des rumeurs mais bien des faits dont d'ailleurs aucun ne se cache

Enfin voilà comme dirais helios et après ?...il leur reste plus qu'à changer de jeu le temps que blibli sorte un deuxième add on pour les occuper ...Bon respect tout de même pour leur volonté d'avancer très loin et les moyens qu'ils se donnent par contre ils font quoi en dehors parce que faire des trucs du genre rester 24 h dans une instance à faire des try sur des boss ça me fait froid dans le dos sans compter les heures de farmage necessaire pour payer les 200 ou 300 po de réparation de la journée et celles pour les consommables .Il y une vie sorti de wow il parait non ?

Toffy
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 16:51

Kal/Tanila a écrit:
Il y une vie sorti de wow il parait non ?

Ben oui .... faut bien aller bosser pour payer l'abonnement mensuel Very Happy
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 18:45

C'est vrai qu'on a sûrement à faire à des No-Life, mais après tout pourquoi pas?? Si leur principale passion est warcraft ça explique le fait qu'ils passent des jours entiers à jouer pour down un boss en premier, il y en a bien qui construisent des monuments en alumettes affraid

Non je pense pas que le but du post soit de s'extasier devant le fait qu'une guilde a déjà down Illidan, parceque ça en soit on s'en fout (il serait tombé un jour ou l'autre ^^), mais plutôt de voir qu'il est tombé très tôt... Le but de blizzard est d'offrir un challenge à ses clients (je dis bien clients), et là le boss réputé le plus dur tombe après deux semaines d'apparition... Personellement je serais de l'avis de Cassiel, à savoir qu'ils ont du bénéficier de pas mal d'aides de la part de Bliz.

D'ailleurs ça me permet de relancer le débat: l'un d'entre vous a t-il déjà jouer sur un serveur-test? sur la version bêta de wow ou BC? Puisque les personnes qui squattent les Bêta sont souvent les même qui down les boss en premier... Donc aparemment ils aiment parcourir tout le jeu sur une version bêta, puis le refaire dans la vraie version, donc je pense pas que le fait qu'ils aient down Illidan (d'ailleurs il s'agit de 20 joueurs dans une guilde qui en comporte des centaines) les oblige à cloturer leurs comptes warcraft Very Happy
Yéyé
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 19:57

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!

Salut a tous, le but du post etait juste de montrer qu'Illidan est tombé ... apres performance ou pas No-life ou pas le dernier boss est tombé !!

De toutes les facons les Nihi sont reputés pour etre des no-lifes et du coup hard core gamer ... comme les milléniums ou les Warsong fury et bien d'autres ... Apres si leur parents sont tout plein d'argent et qu'ils pratiquent Wow comme un sport de haut niveau libre a eux de faire ce qu'ils veulent de leur vie ... meme si c'est regretable de s'identifier grace a son avatar ...

Pour revenir au sujet, je voulais juste faire passer l'info ...

++
Rafoldur / Xuultaur
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 21:30

perso j'aie bien le bouboud u guerrier avec son set t5 ^^

Mais impressionannt clair, il est vrai qu'il ont eu beacoup d'aide de la part des mj en test mais bon.

Sinon il semble que 2 pnj aide, 1 au debut et vers la fin, 1 second, enfin c'etait ce qu'y etait prevu en test. je ne sais pas si c'est ce qu'il y a au final.
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 21:44

Ungrame m'a montré des screenshots de dialogues, et Illidan Hurlerage parle effectivement avec Maiev Shadowsong. Il me semble, d'après les lectures, que le dialogue a lieu avant, pendant et après le combat, mais je peux me tromper. Je suppose qu'il parle avec le fameux crâne qu'il tient dans la main - le crâne de Maiev qui lui rappellerait son ancien peuple peut-être ? - mais ce n'est qu'une supposition.
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Mer 6 Juin - 22:24

Salutations,

Bravo pour avoir tué Illidan.

Pour réagir à certains propos, tuer Illidan n'est pas synonyme de fin du jeu. Ils peuvent très bien continuer d'autres raids, revenir au temple et le refaire de facon plus conventionnelle. Même s'ils ont eu de l'aide pour accéder aux boss, ils ont quand meme mis en oeuvre une stratégie pour avoir Illidan. Ils ne se sont pas contentés de se poser devant Illidan pour que ce dernier tombe.

Cordialement,

Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   Jeu 7 Juin - 13:36

Wow n'est pas un jeu qui a une fin vu qu'il n'y a pas d'histoire suivie tout au long du jeu study Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illidan Mort - Temple Noir clean   

Illidan Mort - Temple Noir clean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1