Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tildius
Neutre
Neutre

MessageSujet: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Mar 5 Juin - 12:15

Bonjour à tous.

J'ai déjà parler avec un de vos officiers, voir votre GM (désolé mais j'ai contacté tellement de personnes hier soir) à propos d'un projet et celui-ci avait l'air de l'intéresser.

Je me permets donc de vous présenter a création d'un site communautaire (à l'image et en collaboration de celui créé pour Kirin-Tor http://www.kirin-tor.com/ ) pour le serveur Suramar.

Qu'est-ce Donc ?

http://suramar.leroyaume.net/

Tout simplement un Portail communautaire concacré à notre Serveur Suramar.

Le Programme :

- Les News de Suramar, Vous pourrez vous même poster des news avec le Lien "Poster un Article" dans le menu.

- Un Forum intégré au Portail pour spammer à volonté.

- L'Artisanat sur Suramar, Les plus grands Artisans pourront nous présenter leurs crafts les plus rares.

- Une session dédiée aux Raid Pve (Progression/Classement)

Une partie dans le forum dédié pour nous tenir au courant de votre avancée.
http://suramar.leroyaume.net/forum/viewforum.php?f=8

Ainsi qu'un Tuto pour vous aider à rajouter la Progression de votre raid et/ou le Classement directement sur votre site.
http://www.kirin-tor.com/staticpages/index.php?page=20070213191711697

Rajout : De nouveaux skins disponibles pour votre progression.

http://suramar.leroyaume.net/addon.php

Voilà, on a fait le tour je crois. A bientot sur http://suramar.leroyaume.net/ Smile

P.S.: pour toutes questions, détails ou autres, n'hésitez pas à me contacter Ig (Tildius, chaman 70 alliance) ou en mp via le site directement.
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Mar 5 Juin - 13:08

Très belle initiative : )
kinnéas
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Mar 5 Juin - 21:03

je plussoie l'ami Kokaz !! Very Happy
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Jeu 7 Juin - 16:58

Oui très bonne initiative , ça partait bien et puis ..on parle de classement et là je doute qu'Isis ait été d'accord sur le principe d'un quelconque classement de guildes et de leur avancée étant donné notre politique de discretion et de non compétition ..
Mais bien sûr je peux me tromper et mal interprêter , en tout cas bon courage et merci de nous avoir présenté ce projet , je pense que notre guilde va surveiller son évolution pour voir dans quel esprit cela se fait avant tout et j'espère le meilleur possible car Suramar n'est pas vraiment un serveur habitué au bon esprit .Encore que de temps en temps on a l'impression furtive que ça change

ps : erf désolé Isis j'aurais peut être pas du ...

Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Jeu 7 Juin - 20:03

Si si comme ça pas besoin de répondre ^^

En gros je partage tout à fait ton avis, autant un site pour le serveur super idée, autant un classement je doute qu'on y ai notre place et non parce qu'on n'avance pas mais juste parce que ça ne nous interresse pas, on n'a d'ailleur jamais répondu sur le post du forum off pour cette simple et bonne raison.

Notre avancée Pve est facilement consultable pour ceux que ça interresse sur notre forum, par contre elle n'a rien à faire au milieu de l'avancée des autres guildes d'autant plus quand il ne s'agit plus de renseignement mais de classement, la compétition ou la pub très peu pour moi.

Chacun sa façon de voir en tout cas ce n'est la mienne.

Quoiqu'il en soit très bon courage pour ton site en espérant qu'il devienne réellement un lieu d'échange pour le serveur, où chacun d'entre nous se fera un plaisir de se ballader et de participer.
tildius
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Jeu 14 Juin - 16:36

Salut à tous,

désolé de ne pas être revenu sur votre forum plus rapidement mais j'avoue avoir été un peu débordé ces derniers temps entre le boulot, les raids, le forum de guilde et le site de Suramar.

Alors effectivement, mon post parle de classement car c'est une disponibilité accordée par le site mais, que je sois clair, il n'est en rien la priorité du site dont je ne suis que l'administrateur (pas le concepteur donc).

Pour la petite histoire, un guildies m'a parlé d'un bandeau pour l'avancée PVE qui serait plutot sympatique pour le portail de la guilde. J'ai donc été voir le site dont il me parlait : http://www.kirin-tor.com/.

Comme vous pouvez le voir, ce site est complètement identique à celui dont je vous ai parlé. Et pour cause, puisque celui de Suramar est totalement calqué sur celui de Kirin-Tor (meme concepteurs).

Ces concepteurs que j'avais contacté, m'ont proposé d'administrer un site parallèle à celui de KT et j'ai bien entendu accepté pour la simple et bonne raison que j'ai toujours souhaité rapprocher les joueurs de la communauté du serveur (quelle que soit la faction).

Certaines guildes cherchent la compétitivité, d'autres veulent juste partager leur avancée pve avec les autres. Personnellement, je vois le site à disposition pour ntore serveur comme le moyen de rapprocher les guildes, de simplifier la vie des joueurs niveau artisanat, bref de faire de la population du serveur, une communauté à part entière.

Je vous l'accorde, c'est un vaste projet difficilement réalisable mais c'est en commencant par quelque chose que ca va prendre forme Smile

Vous pourrez aussi remarquer que sur le site, la section dite "de classement" (mal formulé à mon gout, va falloir que je fasse changer ca Razz) est quand même la dernière section de la colonne de droite, bien en-dessous de la section artisanat (qui devrait être modifié => demande faite).

Je ne peux donc que vous relancer dans l'inscription de votre guilde sur le serveur ainsi que de vos membres de façon à compléter la base de données pour l'artisanat Smile

Tildius.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Jeu 14 Juin - 18:35

Je ne parlerais que pour moi mais je pense que nous n'avons pas notre place dans un classement d'avancée Pve.
On avance à notre rythme et je ne veux avoir affaire à des kikou car ils auront down X ou Y et pas nous.

tildius
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Ven 15 Juin - 15:17

Salut Myran,

mais ce dont tu parles est exactement ce dont je ne veux pas. Certes, il est notion de classement sur le site en question OR je ne veux pas de cette apellation.

Pour moi qui n'a strictement rien à foutre de savoir quelle guilde bute tel boss en premier ou en dernier, je ne cherche clairement pas à mettre en place une sorte de classement entre les guildes du serveur.

J'aimerais et je souhaite que ca reste un site communautaire. Y renseigner son avancement pve ne servirait que pour fair vivre le site ET donc la communauté.

J'ai contacté hier soir les développeurs du site pour qu'il le modifie. J'ai demandé à ce que la section dite "Classement" soit renommée en "Progression PVE des guildes", trié par ordre alphabétique et non par nombre de down de boss.

Je ne peux en aucun cas vous forcer la main pour vous inscrire et noter votre avancée pve, j'en suis bien conscient mais je ferais mon possible pour vous prouver ma bonne foi en tant qu'administrateur du site qu'il n'a pas été créé pour faire une course au down.

Petite question : combien parmi vous ont déjà parlé d'autres choses quqe de down de boss avec d'autres joueurs d'autres guildes ? => je dirais très peu car chaque guilde essaie de vivre en autarcie complète, chose qui j'espère va évoluer grâce au site Razz (c'est beau l'espoir non ? Wink )

Tildius.
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   Ven 15 Juin - 23:42

Bel espoir, bel esprit, belle initiative. Etant de nature (et de naissance) suisse (donc neutre), je vais également suivre l'avancée du forum. Je pense que s'il évolue comme nous l'espérons tous, nous participerons. Je crois que c'est ce que nos GMs ont voulu dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.   

Un site communautaire de Suramar pour l'avancement PVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1