Salut à tous,
désolé de ne pas être revenu sur votre forum plus rapidement mais j'avoue avoir été un peu débordé ces derniers temps entre le boulot, les raids, le forum de guilde et le site de Suramar.
Alors effectivement, mon post parle de classement car c'est une disponibilité accordée par le site mais, que je sois clair, il n'est en rien la priorité du site dont je ne suis que l'administrateur (pas le concepteur donc).
Pour la petite histoire, un guildies m'a parlé d'un bandeau pour l'avancée PVE qui serait plutot sympatique pour le portail de la guilde. J'ai donc été voir le site dont il me parlait : http://www.kirin-tor.com/.
Comme vous pouvez le voir, ce site est complètement identique à celui dont je vous ai parlé. Et pour cause, puisque celui de Suramar est totalement calqué sur celui de Kirin-Tor (meme concepteurs).
Ces concepteurs que j'avais contacté, m'ont proposé d'administrer un site parallèle à celui de KT et j'ai bien entendu accepté pour la simple et bonne raison que j'ai toujours souhaité rapprocher les joueurs de la communauté du serveur (quelle que soit la faction).
Certaines guildes cherchent la compétitivité, d'autres veulent juste partager leur avancée pve avec les autres. Personnellement, je vois le site à disposition pour ntore serveur comme le moyen de rapprocher les guildes, de simplifier la vie des joueurs niveau artisanat, bref de faire de la population du serveur, une communauté à part entière.
Je vous l'accorde, c'est un vaste projet difficilement réalisable mais c'est en commencant par quelque chose que ca va prendre forme

Vous pourrez aussi remarquer que sur le site, la section dite "de classement" (mal formulé à mon gout, va falloir que je fasse changer ca

) est quand même la dernière section de la colonne de droite, bien en-dessous de la section artisanat (qui devrait être modifié => demande faite).
Je ne peux donc que vous relancer dans l'inscription de votre guilde sur le serveur ainsi que de vos membres de façon à compléter la base de données pour l'artisanat

Tildius.