Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 17:57

Bonjour à toutes et à tous et merci de me donner l'occasion de postuler chez vous Surprised

Passons tout de suite au vif du sujet:

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Eh bien je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et structuré, 2 qualités que j'ai pu trouver chez vous en parcourant votre site, et surtout en voyant avec joie que vous disposiez d'une charte claire et concise, chose qui fait défaut chez beaucoup de guildes

2) Classe + talents (+ reroll)
Je possède un mage 58 spé feu, talents en arcanes pour la gestion de mana (idées claires) et un peu de points en givre pour la réduction du cooldown de nova (mais je compte réorganiser la chose avec les instances HL).
Pas de reroll mais un Tauren chaman 23 sur Kirin Tor où je joue avec la guilde H2 la plus importante du serveur (qui a dit "traître"?).

3) Métiers
Couture (288) et enchantement (279). Pêcheur, cuisinier, soigneur à mes heures bien sûr ^^, et je peux passer en mode Jesus pour les donjons (multiplication des ptis pains).

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )
Comme dit plus haut, je souhaite m'orienter instances et raid HL, chose que ma guilde ne peut m'offrir, et si j'aime m'investir dans une guilde j'attend des autres membres qu'ils en fasse de même.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Eh bien j'ai squatté Warcraft 3, d'accord ca n'a rien à voir mais du coup tout ce qui touche à l'histoire d'azeroth m'intéresse beaucoup. A l'heure actuelle je parcours les instances lvl 60 (Scholo, Strat, Pic inférieur) et ce depuis le lvl 56. J'ai assisté chez un ami à une avancée dans AQ 40.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Oui, Sharleen, une voleuse 61 (enfin hier elle était 61) avec qui je me suis bien entendu et avec qui j'ai déjà parcouru quelque donjons, c'est elle qui m'a donné l'adresse du site quand je lui ai dit que je recherchais une nouvelle guilde.

7) Vos disponibilités.
Je suis disponible tous les soirs en semaine et toute la journée du dimanche, ainsi que les soirs de week end pour toute instance prévue à l'avance.

Voilà maintenant quelques précisions:

Eh bien j'ai 24 ans, je suis tombé dans wow il y a de ça 7 mois grâce à un épisode de south park, j'ai toujours apprécié les jeux de stratégie et jeux de rôles (warhammer -plateau-, warcraft, starcraft, diablo...). J'ai un état d'esprit entre jeu de rôle et décalage, ce qui ne m'empêche pas d'être concentré lors de donjons. Pour me vendre un peu par rapport aux autres je pense avoir un bon compromis entre l'humour et la maturité en somme. J'arriverais à bannir le language sms étant donné que je ne l'apprécie pas beaucoup moi même (c'est pour les djeuns qu'est ce que vous voulez y faire Rolling Eyes ). J'ai hâte d'évoluer dans une grande guilde afin de la faire avancer en apportant ma pierre à l'édifice, j'ai pu observer l'avancement d'une des plus grandes guildes du jeu en en connaissant les fondateurs et je trouve que le concept de guilde en soi résume tout l'intérêt de ce jeu.

Pour le côté un peu technique, je possède bon nombre d'add on que j'organise suivant le jeu en cours (quête ou donjon), j'ai TS et je possède une très bonne bande passante et un bon ordi (bon ça fait un peu je me la raconte mais c'est juste pour préciser qu'il ne m'arrive jamais de planter ou même ramer en plein jeu^^)...

Voilà sachant que vous ne recherchiez plus forcément de mages (bien qu'hier c'était le cas), je vous remercie pour la lecture de ma candidature et je serais heureux de faire un donjon avec l'un d'entre vous pour vous convaincre du bien fondé de celle-ci (très pompeux la fin là!).

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.

Pour l'Alliance!

Surreal (Süwyl en elfique...)
Revenir en haut Aller en bas
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:04

Bien le bonjour par ici Surreal,

En voilà une jolie candidature comme je les aime avec le fond d'humour qui va bien tout en évoquant les points que l'on demande, là dessus rien à redire ^^

Petite question, qu'elles sont tes horaires de jeu? Et depuis quand montes-tu ton perso? Juste pour nous donner une idée de ton volume de jeu : ) Pas de souci il y a de tout à toute heure chez nous mais ca aide parfois de le savoir avant.

Voilà, après je laisse Helios, en charge des mages de nous dire ce qu'il en est sur l'effectif mage ^^
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:12

Salut à toi Tyx,

Heureux de faire ta connaissance ^^. Pour mes horaires de jeu c'est tous les soirs à partir de 20h00, et ce jusqu'à l'heure qu'il faut (j'ai horreur de ne pas terminer un donjon, la seule idée de trolls qui courent encore en pleine liberté me répulse).

Ca fait à peu près 5 mois que je monte ce perso, mais je ne pense pas que ça puisse donner une idée de mon temps de jeu car avant je jouait avec deux amis et on se donnait des règles en terme de connexion, mais depuis qu'on a décider de jouer chacun de notre côté (une semaine ^^), j'ai prit 3 lvl, donc...

Je suis heureux que ma candidature te plaise en tout cas, et j'éspère qu'il en sera de même pour le maximum de tes amis guildeux tongue

@ bientôt IG j'éspère
Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:21

Binevenue sur le forum et merci d'avoir postuler chez nous!

Très belle candidature, précise et as de fautes (eh oui on est un peu à cheval là-dessus, il y a des profs dans la guilde Laughing )

J'avais juste une question à propos de ton chaman : Est-ce que tu vas souvent dessus ou c'est juste un perso pour te changer un peu les idées?
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:23

J'ai oublié de préciser que je n'étais pas encore "déguildé".

Loin de moi l'intention de vous faire du pied tout en gardant mon ancienne guilde et ainsi assurer une transition.

Le chef de ma guilde n'a quasimment pas été présent toute cette semaine (c'est une des raisons pour laquelle je quitte cette guilde d'ailleurs, à savoir le manque de présence et d'organisation), et même si cette expérience n'a pas été bonne, je n'aime pas vraiment partir comme un voleur, surtout que me je me suis quand même investit dans celle-ci. J'attend donc qu'il se connecte pour pouvoir lui expliquer les raisons de mon départ car ça peut lui aussi l'aider à avancer dans son projet en corrigeant ce qui ne va pas.

Voilà c'était la ptite précision, mais n'hésitez pas à me demander si vous en voulez d'autres Wink

@ +
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:27

Salut Anylia!

En ce qui concerne ma ptite vache poseuse de totems, c'est à la fois un personnage pour me changer les idées mais surtout un moyen de jouer avec des joueurs (très) confirmés. Apprendre le jeu avec des amis c'est quand même plus sympa... Néanmoins étant donné que les raid les occupent beaucoup, je ne joue que très peu avec ce personnage...

Voici le lien de leur site:

http://www.freresdesang.com

A plus!
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:38

Salut Surreal,

Je n'ai pas trop le temps de répondre maintenant, je verrai ça ce soir en rentrant pour faire une réponse un peu plus détaillée ^^

En tout cas , candidature très sympathique.

A plus tard.

Helios, spé tank depuis cette semaine

tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 18:44

Helios spé flood depuis le début oui
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 20:02

Salut Surreal, content de te voir postuler chez nous.

Je ne peux que donner un avis favorable à ta candidature, les donjons que nous avons arpentés ce sont fait sans emcombres. Tu as les qualités idéales pour nous rejoindre: disponible, mage, mature, à l'écoute des consignes et bon camarade!

A très bientot et j'espère bientôt un dragonnet!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Eurystee
Révéré
Révéré

Localisation : A un peu moins de 100 mètres au dessus du niveau de la mer.

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 21:01

Moi je... je trouve ça parfait ! cheers clair, net, sympa, bien écrit, organisé, j'en passe et des meilleures drunken +1 donc (mon avis a de l'importance aussi? tongue ) A bientôt peut-être!
Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 21:31

Merci pour les soutients Sharleen et Eurystee, ça fait plaisir...

Allé un pti moment de détente pour vous

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=11415

++
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Jeu 31 Mai - 22:08

+1 (ça va ça, pas trop agressif ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 0:25

Lol Jako Smile
+1 pour moi, mais avec la réserve que tu sois encore guildé. (même si tu t'es expliqué là dessus)
Erione
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 2:13

bonne chance pour ta candidature
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 9:38

erf, un post de 2km de long perdu ...

Bon, je recommence mon post^^

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 10:02

Re,

Je vais essayé de résumer mon post que j'ai perdu ^^

Comme je le disais dans mon premier message, je trouve la candidature bien sympathique.

Si tu as bien lu la charte, tu as dû te rendre compte que nous ne recherchions pas de personnes qui sont juste de passage. Nous recherchons des personnes qui désirent participer à la vie et à l'avancée de la guilde. Nous demandons donc un minimum d'investissement, ce qui ne veut en aucun cas dire que nous demandons des personnes connectées 24/24 7/7. Nous avons des personnes qui ne sont pas beaucoup là mais qui s'investissent beaucoup.

J'insiste bien sur un des points de la charte, à savoir que l'avancée de la guilde passe avant l'avancée personnelle. Des personnes qui ne pensent qu'à leur pomme, comme toutes les guildes, on en a eu, on en veut plus.

Notre ambition est de nettoyer toutes les instances du jeu, aussi bien les instances BC que celles d'avant BC comme BWL, AQ, Naxx ... Venir chez nous en se disant que tu ne vas participer qu'aux instances BC et laisser les autres de côté car cela ne rapporte rien en terme de loot, ça ne fonctionnera pas. Bien sûr, nous ne sommes pas enfermés dans ces anciennes instances tous les jours, toutes les semaines ^^ Actuellement, nous essayons d'y aller 1 semaine sur 2, tout en essayant de faire un world boss toutes les semaines.

J'insiste aussi sur le fait que nous ne cherchons pas à être la guilde qui va tomber en premier tel ou tel boss. Nous avançons à notre rythme et dans l'ombre, et je pense que le fait de rester discret par rapport à ce que nous faisons, nous convient très bien.

Bon, si tout cela ne te fait pas trop peur, il n'y a pas de souci pour moi, donc +1.

J'emets toutefois une réserve vis à vis de ton reroll H2. En effet, être guildé veut dire s'investir, et en étant chez nous, tu ne pourras pas t'investir dans cette guilde H2 et vice versa

Bon, j'ai fait un post un peu plus court que le précédent, mais on aura l'occasion de discuter de tout cela en jeu.

++

Helios, spé tank

Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 12:35

Helios a écrit:

Helios, quand apprendras tu à faire ton post en notepad.exe et le copier coller? :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Gyall
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 13:05

Sharleen/Vereesa a écrit:
Helios a écrit:

Helios, quand apprendras tu à faire ton post en notepad.exe et le copier coller? :-)

Quouoa !

notepad, alors qu'il y a edlin ?

arfeuh, Shareesa, au moins sed ?

-- Gyall, en hypo
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 13:07

C'est la seule fois depuis je ne sais pas combien de temps que je ne fais pas un copié juste avant de poster ^^

Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 13:17

Salut Helios!

Heureux de faire ta connaissance. Smile

je viens de parcourir ton post avec attention, et je dois dire que tout ce que j'y ai trouvé me convient, à savoir:

-L'avancé de la guilde avant l'avancée personelle: tu as raison de considérer ça comme un point important, car c'est la contribution de chacun qui fait qu'au final ça avance, et franchement quel pied de descendre un world boss ou vider une instance HL quand on s'est investit en amont pour la préparation...

-Nettoyer toutes les instances du jeu: Alors la chouette, j'ai eu peur justement que vous ayez laissé les instances d'avant BC de côté, mais je n'ai qu'une seule envie: down C'thun et Kel'Thuzad cheers

-Pas de "course au down": Je suis d'accord, d'autant que ça n'a vraiment aucun intérêt, et je pense que ça oblige à se dépêcher et à faire les choses mal, je ne cherche pas le down pour le down, mais toutes les phases sont aussi importantes et passionantes: les pré-quêtes, la préparation, l'avancée, le down et enfin le loot

-Enfin mon reroll H2: j'ai du mal m'exprimer, mais j'ai marqué que je jouais avec mes amis qui ont une guilde, et non que je faisais partie de celle-ci... Ils ne recrutent pas les bougres, à l'heure où je te parle ils ont du finir de vider naxxramas alors t'imagines si j'ai paas le nivo avec un chamy 23... Donc pas d'investissement sur Kirin Tor, je passe juste prendre des conseils de temps à autres

Eh bien en tout cas je remercie tout le monde pour tous les soutients que j'ai reçu à ma candidature, et je souhaites maintenant d'autant plus vous retrouver IG.

Très bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Surreal ou Süwyl (oui mon perso à sa ptite histoire...)
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 13:41

Salutations mage,

C'est ok pour une période d'essai pour ma part

Cordialement,

Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 13:52

Gyall a écrit:
notepad, alors qu'il y a edlin ?

arfeuh, Shareesa, au moins sed ?

-- Gyall, en hypo

Tu vois Helios avec sed?! :-)

En hypo-quoi? hypoglycémie? hypopahassédepého? hypocalins?
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 14:35

Bon, pas besoin de s'étaler sur plusieurs pages, contacte moi lorsque tu seras connecté .

Si tu es connecté ce soir, plus de la moitié de la guilde se retrouvera à silithus à 21h pour l'ouverture des portes d'AQ.

Surreal
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 16:14

Je me connecterais un peu avant 21h, je n'avais pas prévu de jouer ce soir, mais je resterais le temps qu'il faut.

Ah et je suis officiellement sans guilde^^

@+
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   Ven 1 Juin - 16:17

Et bien nous j'espere te rencontrer IG ce soir pour l'ouverture du bar. Passe au distributeur avant, car la biere va couler à flot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]   

Surreal [Mage] 58 [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant