Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zumro [voleur] 70 [REFUSE]

AuteurMessage
Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 0:05

Bonjours a tous.

Tout d'abord en ce qui concerne la charte je l'ai lut et l'ai aprouver.

1) Je veux entrer dans cette guilde car j'ai envie d'évoluer en PVE et non rester au même endroit et je trouve que votre guilde va me le permettre, mais bien entendu je ne suis pas prècès et prendrais mon temps.

2) Comme vous aurez pu le voir dans le titre je suis un voleur, je suis spé combat ( mais je peux me respè si on me le demande ).J'ai plusieurs dont les principaux sont mon chasseur Zmichor, ma mage Pinkkiller, mon chaman Zuldan et mon twink wawa Hoeutch.

3) J'ai longtemps changer de métiers en passant par couturier/dépeceur, enchanteur/mineur etc pour enfin choisir comme métier travailleur du cuir/dépeceur qui, je pense, est le meilleur métier pour rogue.

4) J'aimerais quitter ma guilde actuelle car on ne s'entraide pas assez et je ne m'entend pas très bien avec un joueur de cette guilde.

5) En ce qui concerne mon expèrien j'ai déjà plusieurs intance d'Azeroth ( Gnomeregan, les mortemines, les prison et bien d'autre encore ) ainsi que Zul Gurub et quelques instance d'OT ( les rempart, la fournaise desang, basse tourbière, GT1 et j'ai essayer les salle Seatekk mais mon groupe n'était pas asesz fort Sad )

6) Je ne connait hélas pas grand monde de la grande famille des dragon car je ne connait que Helios car il ma renseigné sur cette guilde.

7) Mes disponibilitès son assez réduite car je suis collègiens et donc la semaine je ne joue pas beaucoup mais je suis disponible casiment tous les week-end.

Voilà je pense avoir tout mais si néanmoins vous avez des questions n'hésitez pas a les poser, je me ferai une joie d'y répondre.
J'espère êre acceptè dans votre grande famille malgrès que vous ne recherchez pas de voleur en ce moment.
Cordialement, Zumro.
Revenir en haut Aller en bas
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 1:09

Des fois j'aimerais...

- Que les postulants fassent vraiment un effort sur l'orthographe...
- Que les postulants cessent de dire qu'ils ont lu la charte alors que ce n'est apparemment pas le cas...
- Que les postulants donnent un peu plus de détails utiles dans leurs candidatures (les niveaux de leurs métiers par exemple, ou leur template, ou encore qu'ils se présentent un peu IRL, ou même, grand fou que je suis, qu'ils nous expliquent pourquoi avoir choisi les dragons de suramar et pas les tartempions)

Bref, tu postules dans une guilde mais tu n'as pas quitté la tienne ? Tu trouves ça moral ? Moi pas (et pourtant je suis paladin).

C'est bien de vouloir évoluer. Mais nous dans tout ça ? On ne veut pas stuffer des égoïstes, tu penses un peu à nous là ?

Je remarque qu'il est très facile d'éditer un post et de me faire passer du même coup pour un vilain méchant. Ce sera un -1 définitif pour moi pour plein de raisons. Et je n'aime pas l'anguille.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 4:19

Salutations,

Bienvenu Zumro sur notre forum et merci de postuler chez nous.

Une fois n'est pas coutume, je repondrais à Jakovelux en premier lieu.
Notre ami ne fait que suivre le modèle de candidature proposé. Il n'est pas explicitemment demandé d'indiquer le template ou le niveau de leur métier. Tes demandes sont ainsi de ta propre initiative. Il suffit de demander à notre ami de compléter en évitant ce ton assez sec.

Passons à notre ami voleur.
Je reconnais quand même quelques vérités dans le post de Jako.

- Tu devrais faire attention à ton orthographe même si ton post reste lisible.

- Il serait bien que tu expliques pourquoi tu postules chez nous.

Vu que je suis en pleine insomnie, je vais poursuivre un peu ce post. Je vais empiéter sur le terrain de mon amie voleuse, je m'en excuse à l'avance ^^.

- Tu possèdes de plusieurs persos. Sache seulement que nous ne guildons que le personnage principal. Ainsi si nous t'acceptons chez nous, c'est pour jouer avec ton voleur la majorité du temps. Les autres persos devront être uniquement un passe-temps. Ainsi, tu devra passer la très grande majorité de ton temps de jeu avec ton voleur.
En effet, nous avons des objectifs de jeu et pour y arriver, nous avons besoin de joueurs pas disponibles et non pas des joueurs fantomes.
D'ailleurs, le guildage d'un joueur fantome n'aboutira qu'à son exclusion définitive.

- Dans la même lignée, tu devra t'investir avec ton voleur envers la guilde. S'investir, c'est participer au forum activement, c'est participer aux events crées par la guilde, c'est aussi respecter les règles que doivent suivre les dragons et en premier lieu la charte. Là encore, un non-investissement n'aboutira qu'à la seule issus du déguildage.

- La question du pick-up. La guilde passe en premier. Dans notre guilde, on essaie au maximum de s'entre-aider. Nous avons largement les ressources pour faire des sorties.
Le pick-up en plein milieu de la nuit, c'est ok.
Le pick-up en plein samedi après-midi ou le soir en semaine, ca ne passe plus car il y a suffisamment de joueurs connectés pour jouer ensemble.

Voici quelques fondamentaux qui sont partis intégrantes de l'esprit de notre guilde. Ce n'est bien sur pas exhaustif et mes camarades compléteront ce que j'ai oublié.

Voila, je stoppe là mes premieres réflexions sur ta candidature.
J'attends les commentaires de mes partenaires et tes réponses pour me prononcer définitivement.

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 9:21

Jako, serait-il possible d'éviter de prendre un ton aggressif envers une candidature avec certes quelques fautes d'orthographe, mais pas plus que dans d'autres posts de candidatures de personnes qui sont chez nous.

Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 14:42

Pour les fautes d'orthographe, vous l'aurez surement remarquès, je ne suis pas très bon en français et donc demande ton indulgence Jakovelux.

Alors d'abord je vais répondre a Jakovelux puis a Myran.

Tout d'abord la charte je l'ai belle est bien lu donc ne dit pas que je ne l'ai pas lu si tu ne sais si oui ou non je l'ai lu...
En ce qui concerne mes mètier je suis a 355 en travail du cuir et 375 en dépeceur; en ce qui concerne mon template j'ai mis 8points en assassinat, 46 en combat et 7 en finesse. Jai choisi les dragons car c'est une bonne guilde PVE qui me permettra d'évoluer en PVE et qui, si vous m'accepeter, je ferais tout mon possible pour l'évoluer aussi.
En ce qui concerne ma guilde je ne l'ai pas encore quittè car je veux être sûre d'entrer dans une guilde ( la votre je l'espère ) car si je la quitte et qu'aucune autre guilde me convient je n'aurais peut-être pas la possibilitè de retourner dans celle-ci et donc devrais choisir une guilde de low lvl qui ne me conviendra pas.
En ce qui concerne votre guilde j'y pense et j'aimerais bien apporter mon aide pour la faire évoluer le plus possible. Je ne veux pas venir pour me stuffer mais évoluer en PVE ( ce qui est diffèrent pour moi ).
Je pense avoir répondu a toute tes question Jakovelux mais si tu en a d'autre dit les moi mais j'espère ce coup si sur un ton moins agressif.

Passons a Myran maintenant.
En ce qui concerne mes reroll je l'ai augmente de niveau que lorsque que je m'ennui avec mon voleur et donc passe la majeur parti de mon temps de jeu avec mon voleur. Pour la question de l'investicement dans la guilde, j'irais tous les jours sur le forum et essayerais de participer au maximum aux events de votre guilde ( du moment que ça reste dans mes possibilitè de connexion car je joue principalement le week-end ).
En ce qui concerne le pick-up ( bien que je ne sache pas ce que je dire ce therme, je le devine ), si j'entre dans une guilde PVE ce n'ai pas pour rester seul dans mon coin et faire des instance tout seul mais pour aider les memebres de la guilde au maximum et participer aux événement important.
Voilà je pense avoir était asesz clair et je reste ouvert a toutes sorte de questions.
Cordialement, Zumro.
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 14:48

Moi je dis + 1 , meme si je sais pas si on recherche des voleurs actuellement.
Mais je mets une réserve pour le fait que tu sois encore guildé. Si tu ne te plais plus dans ta guilde, quitte la tout simplement. Ensuite tu peux postuler pour une autre guilde. Ce n'est pas le fait que tu reste sans guilde pendant 1 semaine qui va te perdre.
Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 15:27

Citation :
En ce qui concerne ma guilde je ne l'ai pas encore quittè car je veux être sûre d'entrer dans une guilde ( la votre je l'espère ) car si je la quitte et qu'aucune autre guilde me convient je n'aurais peut-être pas la possibilitè de retourner dans celle-ci et donc devrais choisir une guilde de low lvl qui ne me conviendra pas.

Désolé mais je bloque sur ça...

-1
Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 15:39

Dèsolè je ne comprend pas pourquoi tu bloque sur cela pourrais tu m'expliquer.
Si c'est parceque je suis encore guilder j'avais l'intention de me déguilder mais les serveurs son hors ligne pour le moment.
Mesa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 15:45

J'ai l'impression que tu nous cuisines un peu, tes propos changent d'un post à l'autre, a 13h42 tu disais que tu ne voulais pas quitter ta guilde car si on ne te prenait pas tu te retrouverais sans guilde, et là, comme par magie, c'est parce que le serveur est down.

Je bloquais sur ce cas de conscience, pour moi on ne reste pas dans une guilde, pour ne pas risquer de se retrouver sans.

Une guilde soit on l'aime et on y reste, soit on ne s'y plait pas et on la quitte. Libre a nous en tant que joueur sans guilde d'en trouver une par la suite. Mais la ca fait un peu trop bouche trou pour moi.

Et puis maintenant je bloque sur le fait que tu adaptes tes propos selon les remarques que l'on te fait.
Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 16:00

J'ai décider de quitter la guilde après avoir lu le post de Maelandre qui ma fait prendre conscience que rester sans guilde une semaine n'était pas grand chose.
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 18:28

Zumro a écrit:
J'ai décider de quitter la guilde après avoir lu le post de Maelandre qui ma fait prendre conscience que rester sans guilde une semaine n'était pas grand chose.
Maelendar merci Smile
Bon et maintenant, tu es encore avec ta guilde ou pas?
On ne te force pas à déguilder, c'est à toi seul que reviens ce choix. Et ce n'est pas parce que tu as déguildé que nous allons forcement te prendre, que les choses soient claires Smile
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 21:06

Ce n'est qu'une question de respect envers tes anciens camarades que de déguilder; ils ne sont pas une roue de secours.
Sinon +1 pour une période de test !

Féralement, Rogann cat
Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Mer 30 Mai - 21:42

Je ne me suis pas encore déguilder car je n'ai pas eut le temps de me connecter avec mon voleur aujourd'hui, mais je vais leur expliquer pourquoi j'ai décider de quitter la guilde.
Enfaite merci Maelendar et désolè d'avoir fait une faute a ton nom Smile
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Dim 3 Juin - 11:36

Bonjour Zumro
Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre à ton post, j'ai été très occupée ces derniers temps.
Mes camarades t'ont posé les questions essentielles. J'en ai encore une : tes rerolls sont-ils guildés ?
Pourquoi ne te sens tu pas bien dans ta guilde actuelle ? les as tu quittés ? Leur as tu expliqués pourquoi ?
++
Peech
Zumro
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Dim 3 Juin - 15:23

Bonjours peech
Tout d'abord mes reroll sont tous guildés.
En ce qui concerne la guilde dans laquelle j'étais avant, je me senté bien dedans mais c'est surtout que je ne m'entendais pas bein avec un gars.
Oui j'ai quitté mon ancienne guilde en leur expliquand pourquoi je désiré les quitté.

J'espère que ceci répond a tes question.

Cordialement, Zumro.
shaø
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Dim 3 Juin - 17:42

bonne chance pour ta candidature.
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Lun 4 Juin - 18:25

Donc, après avoir discuté avec toi IG, 2 choses me genent :

- le fait que tous tes rerolls soient guildés alors que tu dis ne leur consacrer qu'une heure par semaine. Tu ne dois pas apporter grand chose à tes autres guildes. Pourquoi cela serait il différent avec nous ? De toute façon c'est un état d'esprit que je ne suis pas prête à cautionner.

- Le fait que tu dises faire majoritairement du PvP avec tes autres persos mais pas avec ton voleur. Il me semble pourtant que les voleurs "roxxent en PvP" comme dit Eurystee. Cela ne paraît pas tres logique.

Donc -1 pour moi mais je tiendrai compte de l'avis de mes camarades
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   Lun 4 Juin - 19:40

Salutations,

Le fait d'avoir des rerolls guildés me genent. Je pense que, lorsqu'on fait parti d'une guilde, c'est pour s'y investir. Or, en ayant plusieurs persos guildés, il est clair que tu ne peux pas t'investir à fond dans toutes les guildes que tu as. Et cela consititue clairement un manque de respect envers tes compagnons de guildes.
Nous n'avons donc pas la meme vision de la guilde.

Je ne soutiendrais donc pas notre candidat.

Cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zumro [voleur] 70 [REFUSE]   

Zumro [voleur] 70 [REFUSE]
Page 1 sur 1