Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philéas
Invité

MessageSujet: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 2:16

**Philéas - Prêtre**

Lire et accepter la charte : J'ai lu et j'accepte.
Etre présent sur le forum : Aussi souvent que possible (j'adore parler, je suis un vrai moulin à paroles).
Oubliez le langage SMS : Pas besoin de l'oublier je l'ai pas appris Razz
Ne pas postuler ailleurs : Aucune raison d'aller voir ailleurs. C'est votre guilde qui m'intéresse.

Vos motivations : Pourquoi pas Razz Non plus sérieusement. Tout commenca lorsque j'ai eu envie de migrer (pour des raisons personnelles) et que je cherchais un royaume. J'en ai fait plusieurs (juste en visite) et j'ai créer des levels 1 pour parler à des maitres de guildes (que j'avais au préalables vu sur le forum de bibli) et j'ai parlé avec un Isis. Ensuite en regardant le forum officiel, j'ai vu que vous aviez down Ragnaros. Moi qui n'est jamais pu le down, j'aimerais bien trouvé une guilde tourné vers le PvE HL et pourquoi pas aussi vers les anciennes instances (Naxxramas, MC, ZG, etc). De plus, j'ai deja joué avec certains d'entres vous (hein tyty Wink ) et sa c'est toujours bien passé. De plus, je recherche aussi une guilde "mature" parce que marre des kikoololjsuitrofor.

Classes + Talents + Reroll : Bon ba pour l'instant je suis full spé shadow (oui c'est tellement plus fun pour pexer).
Après pour le 70, je comptait me respé Sacré + Disc.
J'ai déjà jouer .. heu .. toutes les classes jusqu'au level 30-40 a peu près. J'ai une hunt sur Nerz'hul lvl 46 spé précision. Et je viens de commencer un reroll fun JcJ (mage lvl 10).

Métiers : Heu ... Joker jocolor Je suis mineur(163), joallier(94) et premier soin (375) ... Ok j'avoue j'ai horreur de monter mes métiers Neutral

Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde : Manque de maturité, de joueurs, de volonté PvE HL et une autre raison personnelle (que je pourrais dévoiler au chef de guilde si nécessaire). Cela a donc entrainé une migration (j'était sur Les Clairvoyants - JdR N).

Votre expérience de warcraft : J'ai commencé par warcraft 3 et j'ai ... comment sa rien à voir ? Bon ba je joue a wow depuis sa sortie casiment ... Mais pourquoi qu'un seul perso et pas encore 70 ? Parce qu'avant je dirigais un serveur privé avec des potes mais à cause des menaces de bibli obliger de fermé, du coup je joue sur l'off que depuis Octobre dernier.
Aucune instance HL (du moins supérieur à 5 joueurs) à part sur serveur privée ou la je connais ZG, MC, BWL.

Connaisssances éventuelles de membres de la guilde : Heu ... tyty est celle qui m'a le plus marqué mais j'en ai deja croisé d'autres ... Silence je crois et un wawa tankeur Smile

Vos disponibilités : Semaine : 20h30-01h // Week-end : 14h-04h (oui je dors le matin et le midi Razz)

Bon désolé si je suis long, mais faut ce qu'il faut Very Happy et d'ailleurs je vous ai pas parlez de la fois où .... *s'en va parlant tous seul*.
Revenir en haut Aller en bas
Caramich
Invité

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 5:58

Salutation Phileas;
Ta candidature est soignée, déjà un gros plus, tu détail tout ce que nous pouvions te demander (Du moin concernant la base, on est un peu chieurs sur des détails héhé).
Tes disponibilitées collent parfaitement avec notre calendrier de raid, ca c'est bien pour toi vu que c'est l'une des raison pour lesquelles tu postule^^.
On a besoin de prêtre, que dire de plus? +3 si je résume le tout^^.
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 9:04

Salut à toi,

Pas grand chose à dire. Un prêtre avec tes disponibilités, qui ne cherche pas à faire le "kikoololjsuitrofor" (pour reprendre ton expression ^^), qui en plus veut bien faire / refaire les raids d'avant BC, pas de soucis pour moi, donc +1.

A très bientôt

Helios

Richard
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 9:19

Bien le bonjour Philéas,
candidature soignée, détaillée.
Rien à redire.

A+ IG
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 9:26

Orthographe soignée, excellente présentation, bon feeling. Ce sera également un +1 pour moi.

NB : tu as lu la charte, mais as-tu bien noté que nous ne faisons pas la course aux loots ? C'est un détail qui a son importance chez les Dragons...

PS : Isis est une déesse égyptienne... C'est pas "un" Isis lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 9:27

pareil que les copains, +1
xeos
Invité

MessageSujet: Philéas [Prêtre] 58   Mer 18 Avr - 9:33

Bonjour Philéas,

-Je vois tout d'abord une très bonne candidature, soignée, ou on apprend pas mal de choses, +1.
-Si tu as pour objectif les anciens raids pré-BC, tu as trouvé la bonne guilde, +1 (on va faire un petit BWL dans peu de temps ).
-Tu es prêtre, et on a besoin de prêtres, +1
-Si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre, tu comptes respé discipline et sacré au 70, +1.
-En ce qui concerne tes métiers, tu es un peu à la ramasse :p il est vrai que surtout la joaillerie est super pénible à monter. D'ou ma question : comptes tu monter des métiers, et si oui lesquels?
-Tu as lu et tu acceptes la charte, pas de soucis pour moi, +1.

Par contre je ne peux que te conseiller de vraiment bien relire la charte, on ne prends personne en traitre, les choses sont planifiées dès le départ, et nous avons deja eu quelques surprises la dessus, sinon je suis pour ton intégration chez les dragons pour une période de test, et si la guilde te convient et que tu lui conviens, aucun soucis ^^
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 10:03

Bon, je ne vais pas répéter ce que dit Xéos. Ca me semble très bien nous correspondre.
Donc : +1
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 10:32

Rien à ajouter, bon feeling dès le départ. C'est le moment de repasser ta robe spé soin, d'aller te couper les cheveux et de bientôt être parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Nymeth
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 10:35

Bonne candidature
+1
Philéas
Invité

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 12:28

xeos a écrit:

....
-En ce qui concerne tes métiers, tu es un peu à la ramasse :p il est vrai que surtout la joaillerie est super pénible à monter. D'ou ma question : comptes tu monter des métiers, et si oui lesquels?
...
Si il me faudra les monter, je montrais les deux oui mais dans mon ancienne guilde, on un avait un maitre pour chaque métier et on leur donné tous ce que l'on trouver..

Jakovelux a écrit:
...
NB : tu as lu la charte, mais as-tu bien noté que nous ne faisons pas la course aux loots ? C'est un détail qui a son importance chez les Dragons...
...
Je ne cherche pas forcement à avoir du T5 avant la fin du mois, mais aussi a prendre du plaisir à faire des instances technique et faire avancé la guilde pour aller le plus loin possible. Evidement, avoir un bon stuff est toujours plus agréable Smile
xeos
Invité

MessageSujet: Philéas [Prêtre] 58   Mer 18 Avr - 12:45

On ne parle pas de "si il faut les monter je les monterais" chez nous ^^

Ici le fonctionnement n'est pas le même que dans ton ancienne guilde, on est libres de monter des métiers sans trop de pression, seul soucis à mon avis si tu ne montes pas de métiers, dans BC presque tous les métiers de crafts ont des items HL forts jolis, qui sont lié quand ramassé. Si tu ne montes pas de métier, tu peux passer à coté de ces items la. Autre chose, nous n'avons pas de maitre des métiers, à savoir que personne n'a le libre pouvoir sur un métier, simplement on monte nos métiers comme bon nous semble, tout en mettant à libre contribution nos compétences aux autres membres de la guilde (en joaillerie, les contributions sont surtout les gemmes, en minage, si un copain a besoin de terres primordiales et qu'on en a en stock, il est possible de l'aider, ...).

Nous avons un roster qui est fort utile pour voir les crafts des copains, et ainsi il est facile de voir ce qui est interessant pour nous à crafter par les autres membres, ce qu'il faut réunir pour le crafter, et ainsi de suite.

Sache aussi que si tu décides de monter deux métiers, les membres de la guilde peuvent t'aider pour les composants, par exemple moi j'ai un peu de stock en minerais et diverses gemmes qui pourraient servir pour monter un peu à petit lvl de joaillerie.
Nous avons également une banque de guilde qui est bien remplie et qui je pense (Isis et Helios ne me contrediront pas ^^) pourrait fort bien dépanner un jeune dragonnet pour l'aider à up ses métiers.
Egrid
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 13:16

Bon, il suffit que je parte deux jours pour qu'un copain prêtre vienne postuler et que mes copains dragons me piquent toutes mes répliques et mes remarques... lol!

Tout à été dit, je suis aussi pour ton intégration dans la guilde pour une période d'essai afin que tu vois si nous te convenons et si tu pourras te sentir bien parmi nous, donc +1.

Au sujet de ta spé ombre, je comprends que cela soit plus facile pour monter, je te conseillerais néanmoins de te constituer un stuff spé soins (si tu ne l'as pas déjà) pour les instances avec copains, tu verras ça aide !

Si tu es déjà dans nos effectifs à mon retour, je te croiserai IG ou sur le forum.

A très vite parmi nous.

flower
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 13:29

+1 pour l'ensemble de la candidature,

++ pour m'avoir cité Very Happy

Silence
Philéas
Invité

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 13:49

Egrid a écrit:
...
Au sujet de ta spé ombre, je comprends que cela soit plus facile pour monter, je te conseillerais néanmoins de te constituer un stuff spé soins (si tu ne l'as pas déjà) pour les instances avec copains, tu verras ça aide !
...
En faite, j'ai ma spé full ombre plus un peu de disc (pour le regen mana) mais en revanche j'ai un stuff de healeur (oui je voulais pas avoir a refaire tous mon stuff une fois 70) Wink

@Xeos : Evidement que j'aimerais bien les monter car j'ai deja vu de très beaux items et qui sont lié quand ramassé. Et si en plus vous pouvez m'aider à up, je pense pas que cela me motivera pour booster mes métiers Smile (chose qui n'existait pas dans mon ancienne guilde)
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Philéas   Mer 18 Avr - 14:02

Salutations,

Bienvenu chez les dragons,

Tu as l'air d'avoir du bon sens et sympathique.
Tu as répondu aux questions posées.

C'est ok pour moi pour un période d'essai chez nous.

P.S : Hélios, jte laisse juger la longueur de ce post ^^.

Cordialement,

Ivori
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 14:42

Bonjour, bien que jeune padawan de cette guilde je me permet de donner un avis favorable à ta candidature. Reste à te présenter la guilde en détail et son fonctionnement pour que tu l'acceptes ou que tu meur... pardon je m'emporte ou que tu le refuse Twisted Evil
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 16:00

Myran a écrit:

P.S : Hélios, jte laisse juger la longueur de ce post ^^

Un peu court à mon goût Laughing

Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 16:18

Bon j'arrive aprés la bataille ^^

Tous ça me semble trés bien ^^ donc avis trés favorable !!! Wink

Une question me turlupine, tu parles de tes rerolls dont un reroll (fun) sur un server JCJ... donc je souhaite juste un eclaircissement avant mon +1 (fort méritoire)...

ça reste bien un reroll ? qui ne prendra pas le pas sur ton curé ? ^^

Voila si ce point est bien claire ! Je te mets le fameux +1 Wink

a Bientot ami curé bounce
Philéas
Invité

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 16:58

Oui oui bien sur cela reste un reroll entièrement fun qui me sert pour me changer les esprits parfois. Il est aussi sur Suramar. C'est un mage lvl 10 et de toute facon je n'ai vraiment pas envie de remonter tous les levels. Je préfère me focaliser sur mon prêtre (j'en suis fier Smile )

Edit > Je le montrais soit 19 soit 29 au maximum (histoire de m'amuser un miminimum en goulet)
Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 17:14

tu me plais +1 Wink
Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 18:09

Bon j'arrive moi aussi après la bataille. Tout a été posé et correctement répondu donc je vote aussi mon +1

A bientôt
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Mer 18 Avr - 23:07

Je devrais faire ça plus souvent , arriver après que tout soit dit c'est reposant lol!

+1 aussi

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Jeu 19 Avr - 10:48

Contacte soit Egrid (notre conseillère Prêtre), soit Isis ou moi lorsque tu seras connecté.

++

Helios

Philéas
Invité

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   Jeu 19 Avr - 11:19

Pas de problème !

Merci à vous et bonne journée ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]   

Philéas [Prêtre] 58 [ACCEPTE]