Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:26

Citation :
Je trouve dommage de la part d'un nouveau joueur de dire qu'il n'y a pas de challenge à faire bwl ou naxx...Y es-tu déjà allé ? Etre lvl 70 dans ces instances ne te garantis en aucun cas que tu as vas réussir à faire ne serait-ce que le premier boss.

Non je ne connais pas vraiment les instances, raids haut niveau pré-BC, et je n'ai rien contre le fait de les faire, mais disons que si j'ai le choix je prefererais faire des instances BC quitte a ne pas tout voir.

Oui c'est sur que meme faire ces instances en lvl70 alors qu'elles etaient prevues pour des lvl 60 risquent d'etre dur, mais certainement moins qu'avant la periode pre BC, vu que les items verts BC depassent largement les stats de cerrtains set epiques pre BC.

Je ne fais pas la course au stuff, mais ceux qui jouent une classe guerrier savent tres bien qu'un wawa mal stuffé est un wawa mort.

Exemple : Duel contre un guerrier 69 full bleu, l'autre jour (je suis full vert a part les trinklets, et quelques items que tt le monde a (recompense de quetes).

J'ai bien surveillé les dots, j'ai reussi a placer mes 5 fracasses, cri demoralisant, coup de tonnerre, 3 mortal strike a 1500, 2 Fulgurance a 800 + frappe heroique... bref j'ai bien critiqué... De l'autre coté, je me suis fait rusher + brise genou, cri demoralisant, aucun autre dot (a part les saignements).

Resultat des courses : perte du duel, l'opposant s'en sort avec 1/3 de vie restant. Je vois pas ce que je peux faire de + vu que la plupart du temps je suis dans son dos...

Citation :
De même, tu serais surpris de voir le nombre de lvl 70 qui portent encore du T2, pour les résistances, pour les bonus de set ... je ne parle même pas du T3.

Oui je connais bien les resistances, a l'occasion je porte du tissu + bagues en perdant pas mal de stats pour certains trucs.

D'ailleur un lvl 70 qui joue uniquement avec un set d'items, doit pas aller tres loin je suppose ^^

Citation :
Le challenge est d'apprendre à jouer ensemble (sans teamspeak), notre cher raid leader t'expliquera qu'on peut être 10 lvl au dessus de l'instance et surstuff, si on applique pas la bonne technique ça passe pas

oui on m'a dit pour teamspeak, j'ai ete un peu surpris au depart, mais pourquoi pas, je suis pas contre le fait de jouer sans.

Citation :
En raid sauf certaines classes peu fournies (chut) il n'est pas rare de ne rien looter du tout... Alors vaut vraiment mieux pas être dans la course au stuff !

comme je disais en haut, je fait pas la course au stuff, mais si j'ai le choix entre une instance ou je risque de looter un truc interressant, evidemment je vais pas cracher dessus ^^

Citation :
On parle ici des raids. Notre objectif de raid est BWL, Onyxia, AQxx et Naxx. Nous sommes peut-être pas mal au niveau 70 mais nous sommes, pour beaucoup, des nouveaux joueurs. Nous ne voulons pas manquer BWL, Naxx... parce que ca ne loot pas d'objets intéréssants pour notre stuff.

Je ne suis pas contre le fait de faire ses instances.

Citation :
D'ailleurs c'est dommage d'avoir raté des instances comme celles des malterres. Apparement, tu n'a pas fait scholo et strat si j'en crois ton expérience. Et apparement, ce n'est pas maintenant que tu iras. Dommage pour toi.

J'ai fait baron (pas en 45 min par contre), mais au lvl 70, en duo avec un Druide 60, et j'appelle pas vraiment ca faire l'instance. Je tanke et dps 6 mobs 'elites' gris a la fois -_-'

Citation :
Parlons stabilité maintenant : Nous ne voulons pas de joueurs qui vont déguilder dans quelques semaines. Nous avons eu plusieurs joueurs qui ont déguildé pour aller s'équiper plus vite dans d'autres guildes.

J'ai essaye d'etre le plus honnete possible. Non si j'entre dans la guilde, c'est parcequ'elle me convient, je prefere prendre mon temps avant de me decider.

Citation :
Libres à eux s'ils veulent aller plus vite. Nous, nous prenons notre temps. Les raids d'OutreTerre viendront un jour mais nous ne sommes pas préssés. Nous avons des objectifs et nous les tenons. Alors tu es prévenu. Si tu viens chez nous, ne penses pas t'équiper en 15 jours. Si c'est ton objectif, alors ne perdons pas plus de temps, va voir ailleurs.

J'apprecie ton honnetete, ca peut paraitre rude de prime abord, mais au moins je suis fixé.

Citation :
J'ai déjà été contacté par un MJ pour que je change mon nom de perso.
Je lui avais fait la remarque qu'il y avait plein de noms interdits et il m'a répondu que c'est assez long à vérifier car il y a plusieurs millions de persos

Tu avais quoi comme nom ? et d'ailleur comment on change ? o_O

Citation :
Pour ce qui est des instances pré BC, mes collègues l'ont déjà dit, mais ce sont les raids (Onyxia, Naxx...)
Et je pense que ça pourrait t'intéréssé de les parcourir puisque tu n'y ai jamais à en croire ta présentation. Tu n'as pas envie d'aller y faire un tour?
Pour ma part, j'y suis jamais allé, j'ai fait mon premier Onyxia et MC il y a quelques semaines alors que ça fait pratiquement 2 ans que je suis sur WOW. Et ça m'intéresse d'y aller ^^

Je ne suis pas contre le fait de les faire, et tant que le challenge est la, oui ca me convient. Par contre j'aimerais bien avancer dans BC.

J'aime bien l'esprit de votre guilde, tout le monde semble sympatique et communiquant. C'est vrai, je dois l'avouer que le stuff BC m'attire.

Apparement nos buts ne sont pas les memes, et je ne pense pas au final que je vais guilder.

J'apprecie votre franchise, et voila on se croisera surement a nouveau dans le jeu, hesitez pas a me /w si vous manque du monde pour un raid. Oui ca me deplait pas a l'occasion de faire une instance, meme si je loote rien (/picsou mode off).

Merci a perspicasse pour la proposition, et bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:29

Helios a écrit:
Pas de réponses ?

Non comme j'avais dit a perspicasse, je prends mon temps pour bien lire les posts. C'est mieux que de te forcer tt le monde a poser 3x les meme questions.

Ca m'evite de recolter des abreviations du type STFU N00b, RtFM ^^
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:30

Citation :
moi je trouve pas : un peu de rigueur au départ pour pas mal de plaisir ensuite ça vaut le coup il me semble

Tout a fait d'accord ^^
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:32

BS a écrit:

RtFM ^^
houuuuu ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ça !
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:33

<Ursor> a écrit:
BS a écrit:

RtFM ^^
houuuuu ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ça !
lol!

c'est plutot 'just google it n00b' de nos jours ^^
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:33

Merci pour ta franchise et bonne continuation pour la suite.

Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 17:57

Je sais pas si tu reviendras ici mais pour ta question mon perso s'appelait Darknesslord. Les MJ m'ont contacté pour que je change mon nom parce qu'il y avait Lord dedans.

Et non tu ne peux pas demander à un MJ de changer de nom, je crois pas.
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Ven 13 Avr - 10:50

Helios a écrit:
Merci pour ta franchise et bonne continuation pour la suite.

Pareillement ^^
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Ven 13 Avr - 10:57

Citation :
Je sais pas si tu reviendras ici

Sisi, ne serait que pour tirer ma reverance. Tout le monde a ete sympatique et honnete. La moindre des choses est de venir dire au revoir ^^

Merci pour le temps que vous m'avez accorder, et on se croisera surement dans le jeu. Whispez moi si vous manquez de monde a l'occasion.

Citation :
mais pour ta question mon perso s'appelait Darknesslord. Les MJ m'ont contacté pour que je change mon nom parce qu'il y avait Lord dedans.

Oui lord c'est un titre, si tu fais du jcj, s'appeler Sergent Darknesslord, ca sonne un peu bizarre mais bon en francais ca passe.
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Ven 13 Avr - 11:51

J'arrive après la bataille

5 fracassés armure à 15 points de rage le fracasse ...ça fait 75 points de rage qui auraient été plus utiles autrement dans un duel , la difference elle était peut être là.
Le peu de degats faits en plus avec la reduction d'armure des 5 fracasses est déjà largement dépassé dès le premier coup (frappe heroique , frappe mortelle ou autre) que tu aurais pu faire avec l'economie de rage réalisée et tu aurais eu de quoi en faire 3 de plus voire plus encore ...le résultat des courses aurait pu être bien différent pour toi malgré la soi disant différence de stuff
Et puis faut pas s'appuyer sur le pvp pour dire que tel ou tel stuff est vraiment superieur , les modificateurs appliqués étant differents que pour le pve, de plus il faut aussi tenir compte non pas de la couleur du stuff mais des bonus qui sont dessus qui étaient peut être plus adaptés à une configuration duel que les tiens à ce moment là.Bcp de facteurs sont à prendre en compte avant la couleur de l'equipement qui après tout n'est qu'une couleur ^^

Bref ce n'est pas le débat ici , c'est dommage pour ton choix . Merci d'avoir pris le temps de reflechir à tout ça
Bon jeu

BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Sam 14 Avr - 16:35

Kal a écrit:
J'arrive après la bataille

5 fracassés armure à 15 points de rage le fracasse ...ça fait 75 points de rage qui auraient été plus utiles autrement dans un duel , la difference elle était peut être là.

Oui tu as raison, j'y ai reflechis apres coup, et effectivement, c'est pas la meilleure tactique silent

Citation :
Bref ce n'est pas le débat ici , c'est dommage pour ton choix . Merci d'avoir pris le temps de reflechir à tout ça
Bon jeu

Merci a toi aussi et tous les autres egalement!

Bon wow ^^

BS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   

[Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2