Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 11:40

Hello a tous!

Suite a une petite discussion avec Perespicasse, je propose ma candidature pour la guilde.

J'ai bien lu la charte, et elle me semble en accord avec ce que je cherche ou preconise dans le jeu en general.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

J'ai monté mon lvl 70 en solotant pas mal ou avec un groupe de 3/4 d'amis, sans gros soucis.

Mais voila pour ce qui est des instances, je pense que j'ai du louper pas mal de trucs, c'est pas evident de grouper pour certaines parties et apparement personne n'utilise le module 'recherche de groupe'.

Donc ma motivation, joindre un groupe de joueurs et prendre plaisir a decouvrir des instances HL, partager des connaissances, tout ce qui fait de wow un bonheur a jouer ^^

2) Classe + talents (+ reroll)

Guerrier spé arme, j'ai joué les 3 branches de talents, et je suis pas contre une respé déf (que je trouve bien fun a jouer en groupe) si nécessaire.

mes talents sur armory :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Brianshima

c'est mon premier perso sur wow.

3) Métiers

- Mineur 375 (avec un enchant +5, pour le khorium ca aide ^^)
- Ingé 354
- peche 375 (+20 canne +3 enchant)
- cuisine 375

sur armory :
http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Suramar&n=Brianshima

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant )

Je n'ai jamais vraiment ete dans une guilde.

Techniquement oui, mais disons que c'etait plus un canal de chat, on a presque jamais joué ensemble et pas mal de personnes ont quittés le jeu, donc globalement, j'ai fini par partir. Sans amerture aucune, on chatte encore regulierement par wizz.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Pour ce qui est de ma classe, je la connais bien. A part les talents Fury HL, j'ai a peu pres tout expérimenté en PVE.

Je connais bien les techniques d'aggro, de gestion de menace.
Rush + 5 fracasses sur le boss ca me parle. Je place mes dots, j'utilise ma rage et je me mets un boubou en instance ^^

J'utilise teamspeak pour les instances, pas de soucis.

pour ce qui est des instances :

- BRD en entier en groupe lvl 58 avec un druide 50 dans le groupe
- Haches Tripes a 4 au lvl 60
- Temple Englouti a 4 au lvl 60
- gnomeregan en entier (une nuit blanche) au lvl 34
- en raid : zul gurub

Sinon d'autres, mais ce sont les seules dont je garde un souvenir (ou frustration ^^ Une semaine toutes les soirees sur BRD, ca marque.... huhu).

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

Perespicasse uniquement.

7) Vos disponibilités.

Je travaille en freelance, donc globalement, je joue souvent.
Disons presque tous les jours apres 13h. En soiree aussi (tard tard).

voila c'est fait ^^ J'attends votre retour a present ! king
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 11:57

Salut à toi,

Bizarre que bibli t'ai laissé utilisé le nom de quelqu'un pour ton perso ^^ Ils n'ont peut-être pas compris le rapprochement Laughing

Plus sérieusement, que recherches-tu exactement dans une guilde ? Est-ce juste pour faire des instances ?

Je ne sais pas ce que notre Padre national t'a expliqué sur la guilde, mais nous ne sommes pas la guilde la plus avancée du serveur et nous ne cherchons pas non plus à l'être, préférant avancer à notre rythme.

Nous avons pour ambition de découvrir et faire découvrir toutes les instances du jeu ensemble, ce qui inclus aussi les raids d'avant BC comme BWL et Naxx, tout en continuant à progresser dans BC. Est-ce ce que cela correspond à ce tu recherches ?

J'attends tes réponses pour me prononcer.

A très bientôt

Helios

<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 12:43

coucou !

J'ai aussi une qestion :

Et tes amis ? Ils comptent postuler chez nous ? Sont ils guildés ailleurs ? S'ils guildaient ailleurs ne préfèrerais tu pas nous quitter pour les rejoindre ?

Voila, sinon ta candidature est agréable !

++ Peech
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 12:46

Citation :
Bizarre que bibli t'ai laissé utilisé le nom de quelqu'un pour ton perso ^^ Ils n'ont peut-être pas compris le rapprochement Laughing

Huhu, ils lisent les noms de tout les inscrits ? j'ai deja vu un pere fourras aussi ^^

Citation :
Plus sérieusement, que recherches-tu exactement dans une guilde ? Est-ce juste pour faire des instances ?

Faire des instances, queter, discuter, quoi d'autre que j'oublie ?

Citation :
Je ne sais pas ce que notre Padre national t'a expliqué sur la guilde, mais nous ne sommes pas la guilde la plus avancée du serveur et nous ne cherchons pas non plus à l'être, préférant avancer à notre rythme.

Nous avons pour ambition de découvrir et faire découvrir toutes les instances du jeu ensemble, ce qui inclus aussi les raids d'avant BC comme BWL et Naxx, tout en continuant à progresser dans BC. Est-ce ce que cela correspond à ce tu recherches ?

Pour les anciennes instances, je suis assez perplexe, disons que passer 4h pour dropper un objet bleu qui a 3x moins de stats qu'un objet vert de que d'OT, ca me frustre un peu, surtout avec les reparations qui pointent leur nez derriere.

Je ne suis pas adepte de la course au stuff, mais repartir avec un objet utilisable, ca fait qd meme plaisir.

Je recherche un challenge egalement, faire une instance avec des mobs gris je trouve ca un peu inintérressant. Une instance prevue pour un lvl 60 en etant 70 avec un stuff largement supérieur, meme vert... j'aime moyennement.

Voila ^^
BS
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 12:52

<peech> a écrit:
Et tes amis ? Ils comptent postuler chez nous ? Sont ils guildés ailleurs ? S'ils guildaient ailleurs ne préfèrerais tu pas nous quitter pour les rejoindre ?

On etait pas enormement non plus, je crois 9. Les personnes avec qui j'ai gardé contact, s'ils cherchent une guilde je pense que je leur conseillerais celle ou j'entre. Je ne manquerais pas de leur signaler.

Non si je trouve une guilde qui me convient, je ne pense pas la quitter!

Citation :
Voila, sinon ta candidature est agréable !

merci ^^ j'ai essaye de faire au mieux huhu
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 12:57

Hello,
en fait quand Hélios parle des pré-BC il parle uniquement des raids (MC/OnyXia/Repère de l'Aile Noire/AQ20-AQ40/Naxxramas), pas d'aller rusher Strat ou Scholo, ce qui effectivement n'a pas beaucoup d'intéret.
Voila, sinon candidature agréable à lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 12:58

Nous ne cherchons pas à faire les anciennes instances pour le loot, notre objectif c'est de s'amuser et de tout découvrir.

Je trouve dommage de la part d'un nouveau joueur de dire qu'il n'y a pas de challenge à faire bwl ou naxx...Y es-tu déjà allé ? Etre lvl 70 dans ces instances ne te garantis en aucun cas que tu as vas réussir à faire ne serait-ce que le premier boss. De même, tu serais surpris de voir le nombre de lvl 70 qui portent encore du T2, pour les résistances, pour les bonus de set ... je ne parle même pas du T3.

<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 13:00

BS a écrit:

Pour les anciennes instances, je suis assez perplexe, disons que passer 4h pour dropper un objet bleu qui a 3x moins de stats qu'un objet vert de que d'OT, ca me frustre un peu, surtout avec les reparations qui pointent leur nez derriere.

Je ne suis pas adepte de la course au stuff, mais repartir avec un objet utilisable, ca fait qd meme plaisir.

Je recherche un challenge egalement, faire une instance avec des mobs gris je trouve ca un peu inintérressant. Une instance prevue pour un lvl 60 en etant 70 avec un stuff largement supérieur, meme vert... j'aime moyennement.

Voila ^^

Alors,

1) beauxcoup d'entre nous sont des nouveaux joueurs qui ne sont jamais allés à Naxx BWL etc... Alors on veut au moins voir à quoi ça ressemble

2) Au dela de 70, tu ne pexes plus, qu'est ce que ça peut faire que les mobs soient gris ??? Le challenge est d'apprendre à jouer ensemble (sans teamspeak), notre cher raid leader t'expliquera qu'on peut être 10 lvl au dessus de l'instance et surstuff, si on applique pas la bonne technique ça passe pas

3) En raid sauf certaines classes peu fournies (chut) il n'est pas rare de ne rien looter du tout... Alors vaut vraiment mieux pas être dans la course au stuff !

merci pour ta réponse à mon post ++

edit : erf devancée par Helios

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:03, édité 2 fois
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 13:02

Et puis on y va pas à 40 non plus (enfin on aimerait bien xD)
Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 13:08

BS a écrit:
J'utilise teamspeak pour les instances, pas de soucis.

Pas nous, tout à la main mon cousin ! et ça marche trés bien Twisted Evil

Sur ce garçon a l'aire sympa, de bonnes disponiblités, qui écrit correctement, pret à changer sa spé si necessaire, voulant connaitre le contenue hl du jeu avec une guilde et donc un groupe fixe...

tout ça est trés bien !

Mais pour le moment a priori positif king

Ah une question me vient à l'esprit...

BWL, Naxx et AQ seront des objectifs de la guilde quand nous seront assez Nombreux... Onyxia on en aura toujours besoin ne serait ce que pour le buff qu'elle donne et pour les capes (du moins pour bwl)...

la question est donc simple nous suivras-tu lorsque nous ferons ses instances ?

Edit : Peech, Hélios... vous pourriez aller plus vite encore non ? tongue
Taira
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 13:40

Citation :
De même, tu serais surpris de voir le nombre de lvl 70 qui portent encore du T2, pour les résistances, pour les bonus de set ... je ne parle même pas du T3.

dison que il y a que le T4 et T5 qui soit vraiment superieur au T3 et le top serais de faire un melange des 2 ^^ j'imagine meme pas les lvl 60 qui porter du T3 avant bc, il avait (en il y a encore) de quoi etre heureux de porter se set.
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: [Guerrier Humain 70] Brianshima   Mer 11 Avr - 15:03

Salutations,

Bienvenu sur le forum des Dragons de Suramar.

Tout d'abord, ta candidature est agréable à lire. C'est pas toujours le cas.

Je suis un peu perplexe lorsque je lis certains réponses.
Citation :

On parle ici des raids. Notre objectif de raid est BWL, Onyxia, AQxx et Naxx. Nous sommes peut-être pas mal au niveau 70 mais nous sommes, pour beaucoup, des nouveaux joueurs. Nous ne voulons pas manquer BWL, Naxx... parce que ca ne loot pas d'objets intéréssants pour notre stuff.

On parle aussi de quelques instances d'Azeroth pour les acces des joueurs. On ira volontiers aider des joueurs finir leur acces Ony à UBRS par exemple.

Alors c'est sur, en faisant UBRS, MC, Ony tu n'aura pas de loots équipables. Cela dit, à ZG, il y a les enchantements qui sont, sans dire de bétises, parmi les meilleurs du jeu. Aux enchanteurs de confirmer ca.

Bref, dans cette guilde, on a fait, fait et fera tous ces raids pour le plaisir du jeu, la plaisir de jouer ensemble et la découverte. Le loot passe après.
Puisque nous avons un objectif de raid, on demande une présence à ces raids. Attention, nous ne sommes pas une usine à gaz. On n'impose pas une présence à tous les raids mais une présence régulière. Cela se fait en fonction des disponibilités des joueurs.
Ceci dit, une absence systématique aux raids n'est pas acceptable et sera sanctionné en conséquences.

Si tu n'es intéréssé que par des raids et des instances susceptibles de te donner un item intéréssant, passe ton chemin. On ne fonctionne pas comme ca ici.
D'ailleurs c'est dommage d'avoir raté des instances comme celles des malterres. Apparement, tu n'a pas fait scholo et strat si j'en crois ton expérience. Et apparement, ce n'est pas maintenant que tu iras. Dommage pour toi.
En dehors des raids et instances, on essaye de se rendre dispo un maximum pour aller aider les autres. Lorsque quelqu'un demande de monde pour plier sa dernière quete elite ou autre et que l'on est dispo, autant aller aider cette personne.

Bien, ensuite tes disponibilités sont intéréssantes. Tellement larges que j'espère, si tu es accepté, te voir en raid. Et comme il n'y a pas que les raids dans la vie, j'espère te voir aussi actif sur le forum des dragons, le canal guilde. Bref, je te demanderais te t'investir dans la vie de la guilde. Encore une fois, un non-investissement n'est pas envisageable.

A propos de ta spé, on ne t'obligera pas à refaire ton arbre de talents. Je suis moi-même spé-armes et je ne compte pas changer tant que je saurais tenir mon rôle en instance et en raid.

Parlons stabilité maintenant : Nous ne voulons pas de joueurs qui vont déguilder dans quelques semaines. Nous avons eu plusieurs joueurs qui ont déguildé pour aller s'équiper plus vite dans d'autres guildes. Libres à eux s'ils veulent aller plus vite. Nous, nous prenons notre temps. Les raids d'OutreTerre viendront un jour mais nous ne sommes pas préssés. Nous avons des objectifs et nous les tenons. Alors tu es prévenu. Si tu viens chez nous, ne penses pas t'équiper en 15 jours. Si c'est ton objectif, alors ne perdons pas plus de temps, va voir ailleurs.
La stabilité est importante. A toi de voir si tu es dans cet esprit là.

Parlons respect. Nous avons eu par le passé des problèmes à ce niveau. La courtoisie sur le canal guilde, le canal groupe.. bref sur tous les canaux de discussion est de rigueur. On aura l'occasion d'y revenir.

Dernière chose : la charte. Joli document qui fait tapisserie pour trop de personnes. Re-lis là. elle résume notre fonctionnement.
On ne prend personne en traitre. Si tu ne respectes pas la charte, ca sera adieu.

Voila, j'en ai terminé. Comprend bien notre esprit et nos objectifs. Réfléchis si cela concorde avec tes objectifs.
J'attends les réactions de mes compagnons et les tiennes pour me prononcer.

PS pour Helios : oui je sais, mes posts sont de plus en plus long ^^.

Cordialement,

tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 15:06

Juste petite remarque, Myran ne veut pas te pousser à ne pas rentrer chez nous hein ^^

Il veut juste que tu sois sur où tu mets les pieds Wink
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 15:14

Myran , Myran , Myran ..Vous ne trouvez pas que ses posts ressemblent de plus en plus aux miens ? lol! ..Je dis plus rien maintenant il fait ça très bien Wink

Pas grand chose à ajouter derrière ça ...Pareil que Myran à la virgule près

Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 15:14

Myran a écrit:

PS pour Helios : oui je sais, mes posts sont de plus en plus long ^^.

Cordialement,

lol!
Avant d'arriver à cette phrase, j'avais prévu de te le dire que c'était de plus en plus long.

tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 15:17

Citation :
Myran , Myran , Myran ..Vous ne trouvez pas que ses posts ressemblent de plus en plus aux miens ? lol! ..Je dis plus rien maintenant il fait ça très bien
En même temps, je me demande si on veut vraiment d'un Kal bis : xxx
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 15:26

Kal a écrit:
Myran , Myran , Myran ..Vous ne trouvez pas que ses posts ressemblent de plus en plus aux miens ? lol! ..Je dis plus rien maintenant il fait ça très bien Wink

Pas grand chose à ajouter derrière ça ...Pareil que Myran à la virgule près

Les messages longs c'est des trucs de wawas visiblement.... Kal, Myran, Cassiel... Brianshima, tu es sur la bonne voie ! :p

Sinon, pour résumer ce qu'ont dit mes petits camarades : nous sommes plutot murs, déterminés à avancer à notre rythme et à découvrir tout le jeu dans le respect des autres et la bonne ambiance.
Si cela te convient, welcome on board.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 16:32

<Ursor> a écrit:
nous sommes plutot murs

Ursor rappelle toi tes origines... et dit toi que "murs" ne signifie pas la meme chose chez nous vaillants sudistes !!! Mais en effet notre guilde est réguliérement complétement "mure" lol!

PS: Myran avoue que Kal est ton pére comme Darth Vader est celui de Skywalker...
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 16:52

Bon, arrêtons de flooder un peu et laissons notre ami Brian répondre à tout celà ^^

Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: brian   Mer 11 Avr - 17:32

Mouais, je suis peut être un peu sec dans mes posts. J'espère que je n'ai pas fait peut à notre ami ^^.
En même temps, autant être clair dès le départ.

Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 18:20

Myran a écrit:
Mouais, je suis peut être un peu sec dans mes posts. J'espère que je n'ai pas fait peut à notre ami ^^.

moi je trouve pas : un peu de rigueur au départ pour pas mal de plaisir ensuite ça vaut le coup il me semble

Voilà on attend les réponses

Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 18:49

Merci d'avoir poster chez nous ^^

Citation :
Bizarre que bibli t'ai laissé utilisé le nom de quelqu'un pour ton perso ^^ Ils n'ont peut-être pas compris le rapprochement

J'ai déjà été contacté par un MJ pour que je change mon nom de perso.
Je lui avais fait la remarque qu'il y avait plein de noms interdits et il m'a répondu que c'est assez long à vérifier car il y a plusieurs millions de persos Laughing

Pour ce qui est des instances pré BC, mes collègues l'ont déjà dit, mais ce sont les raids (Onyxia, Naxx...)
Et je pense que ça pourrait t'intéréssé de les parcourir puisque tu n'y ai jamais à en croire ta présentation. Tu n'as pas envie d'aller y faire un tour?
Pour ma part, j'y suis jamais allé, j'ai fait mon premier Onyxia et MC il y a quelques semaines alors que ça fait pratiquement 2 ans que je suis sur WOW. Et ça m'intéresse d'y aller ^^

J'espère que le post de Myran ne t'a pas trop fait peur. Very Happy C'est Kal notre MT qui l'a formé, et il a été sévère avec lui, faut pas lui en vouloir s'il réagit comme ça maintenant Razz
Non plus sérieusement. On veut que tu sois sûr de ton choix, que tu as bien réfléchi. On préfère que ce soit bien clair dès le départ pour ne pas avoir de soucis ensuite.

J'attends ta réponse après tous ces posts et je rendrais mon jugement Very Happy

A bientôt
Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Mer 11 Avr - 19:54

Kal a écrit:
Myran a écrit:

moi je trouve pas : un peu de rigueur au départ pour pas mal de plaisir ensuite ça vaut le coup il me semble

Voilà on attend les réponses

Oh la ne dérapons pas... on parle du jeu là lol!
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:17

Pas de réponses ?

Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   Jeu 12 Avr - 12:18

on lui a fait peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]   

[Guerrier Humain 70] Brianshima [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant