Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]

AuteurMessage
Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 1:46

Salut à vous tous !
Bon, j'ai regardé un peu votre forum et vous avez l'air sympa tous Very Happy.
Je me permets de poster là parce que j'ai attaqué wow il y a 3 mois environ, et je suis contaminé. Arg. Et j'aime ça.
Voilà, ce que j'aime bien, c'est jouer en groupe, et bon, une guilde sympa ca peut être bien :Wink:.
J'ai été dans une guilde avant, un pote de jeu qui m'a proposé, mais finalement la guilde était juste un canal vert à flood pour les trajets en griffon... c'était sympa mais c'est pas trop l'idée que je me fais d'une guilde.
Donc mes motivations (question 1), je voudrais vous rejoindre pour avoir, non seulement un canal vert à flood rabbit, mais aussi pour pouvoir faire quelques instances ensemble, histoire de s'entraîner -pourquoi pas- pour des raids ensuite? Bon, j'ai jamais vu l'ombre d'un soupçon de raid, mais vu comme déjà une instance est bien plus marrante qu'un farmage dehors, j'imagine que ça doit être pas mal !
Enfin, déjà, faire des instances, il m'en reste encore pas mal à découvrir et à refaire pour le plaisir (yeah, la rime rabbit).
En ce moment je joue pas mal, genre presque tous les jours (4 fois par semaine) et 4 heures par jour à peu près. le week-end très variable, selon si je reste chez moi ou pas.

2) Classe + talents (+ reroll) :
Druide, spé farouche pour le moment (je viens d'avoir mutilation, c'est miam ce truc). J'ai fait un essai en spé équilibre/restau vers le level 40,
c'est sympa de soigner, mais je me suis moins investi, mon matos était pas aussi bon, donc moins efficace, hop retour en chat. Enfin j'aime bien les deux styles de jeu mais pour le moment la spé farouche est plus efficace je trouve. Apres si je me mets a faire que du donjon, ben la restau peut être sympa j'imagine Very Happy.
J'ai un autre perso, karabrak, guerrier 39 qui m'a lassé et qui fait plus que du pvp maintenant.

3) Métiers :
herbo 300 / alchi 280.

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant ) :
J'ai été dans une guilde, mais j'ai jamais joué avec les guildeux Very Happy. Des gens sympa mais ça allait un peu nulle part cette guilde.

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 60 sur un autre serveur, instances déjà vues ...) :
Je joue depuis 3 mois à wow, et depuis 15 ans sur pc.
Instances déjà vues : toutes jusqu'à Maraudon (c'est peu ouais je sais !)

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde :
Aucune je crois. sauf bien sûr Helios a qui j'ai parlé 2 minutes de la guilde il y a 5 minutes rabbit.

7) Vos disponibilités :
Les soirs de semaine, tous à priori, moins un ou deux pour soirées autres que wow (il en faut xD). Donc 3 ou 4 soirs par semaine, à partir de 19h-19h30.

Charte : lue et approuvée.

Remarques :
Pas grand-chose... Juste que j'ai envie de continuer à découvrir Wow, de voir ces instances qui sonnaient mythique il y a un mois et qui se rapprochent tranquillou, de voir pourquoi pas les raids... de casser la gueule a du gros bonnet, dans la joie Very Happy !
De continuer dans la voie du druide Very Happy.
Voilà, je reste à votre disposition toussa toussa.
A bientôt en jeu j'espère ! Very Happy

Khaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 9:02

Bonjour , merci d'avoir posté chez les dragons

Ta candidature à l'air intéressante par contre pourrais tu juste nous repréciser si tu as bien lu la charte de la guilde et si elle te convient

edit: désolé j'ai loupé le passage ou tu parles de la charte donc pas de soucis
Nous avons encore des personnes qui sont autour de ton niveau et que ça arrangerait bien de voir arriver une personne de plus pour leur sortie car il est vrai que les level70 ont souvent la tête ailleurs autant être franc

Niveau des disponibilités ça ne m'a pas l'air mal du tout et si tu arrives à être la au moins deux soirées(pas d'obligation mais c'est mieux ^^) pour aider pour les sorties alors super

Niveau de la spe , je desespere de voir un druide spe restauration un jour mais bon qui sait un jour peut être

3 mois de jeu et level 50 montre que tu n'es pas un gars pressé et c'est tant mieux

Tu as discuté avec helios (2 min avec lui il a fait fort lol! ) et il ne t'aurais pas envoyé vers nous je pense si il avait eu l'impression que tu n'en valais pas la peine

Je laisse mes camarades s'exprimer et le grand maitre druide "roggy cat " le drood masqué pour voir ce qu'il en pense mais je suis plutôt positif
A bientôt

Anylia
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 10:28

Merci d'avoir postulé par ici Very Happy

Je vois que tu es quelqu'un de motivé, qui est prêt à aider les autres, de participer aux différentes sorties...

Donc pour ma part, ça sera un +1.

Comme le disait Kal, à voir avec notre maître druide. Smile
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 12:17

Salut Khaa,

Désolé pour hier soir, pendant que tu postais, j'ai dû me déconnecter (le repos du guerrier ^^)

Assez sympathique, motivé, on manque un peu de tank en ce moment, a compris qu'un druide peut soigner Laughing , disponible, fait partie de la petite communauté des personnes qui me contacte et que les forums ne dérangent pas lol! , lvl 50, bon pas de soucis pour moi pour une période de test afin de voir si la guilde te convient, donc +1

A notre grand maître druide de donner son avis et sûrement te poser quelques questions ^^

A très bientôt

Helios

Deleril
Révéré
Révéré

Localisation : Luxembourg (au coin des 3 frontières ^^) et des fois en Italie (Abbruzzo)

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 12:49

Citation :
Désolé pour hier soir, pendant que tu postais, j'ai dû me déconnecter (le repos du guerrier ^^)

C'est notre warmage, nouvelle classe qu'on vient de créer. Razz

Salutations l'ami félin et bienvenue sur le forum, pour les autres instances on te les fera découvrir Very Happy pour le flood comme on a battu le record de la 60. page sur le post "flood" de notre forum, je pense que nos canaux resteront plutôt actifs. Very Happy
Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 14:25

Rebonjour!
Ca fait plaisir ces messages !
Pour la spé farouche ou soins, comprenez bien que là je suis spé farouche, pour monter en niveau toussa, mais qu'une fois 70 (et les six cent cinquante sept millions de traquenard-mutilation-lambeau) dépassés je pourrai me respé en fonction des besoins du groupe.
Je connais pas le jeu à haut niveau mais j'imagine (et j'espère) qu'il est bien plus accès groupe, dans ce cas pas de soucis pour respé Very Happy.
Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 14:30

edit : planté, désolé !
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 15:47

Bonjour Khaa,

Tout d'abord + 1 pour ta candidature très détaillée, pleine de motivation et sans faute donc très agréable à lire.
Tu sembles avoir compris le fonctionnement de la Guilde qui se veut conviviale (voire familiale Wink) et qui n'a pas du tout de vocation de courses au loot, de no-life attitude, de raid en boucle.
Je dis +1 aussi quelque soit ta spé future, je n'ai pas envie de revivre un épisode de refus de candidature de gens motivés (car n'ayant pas la spé recherchée), pour voir ensuite des druides de chez nous déguilder quelques jours plus tard, ça m'a un peu fait mal au coeur pour les deux refusés. En plus on a (en ce moment en tout cas) presqu'autant besoin de tank que de healer, donc prends ton temps pour décider de ta spé, tu as encore 10 niveaux pour voir ce que tu feras en HL.
Le fait que tu aies mis 3 mois pour arriver 50 prouve que tu sais prendre ton temps, c'est aussi un point positif à mes yeux.
Mais ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre si tu choisis féral; la seule chose, c'est que si tu annonces une spé pour le HL, j'espère que tu t'y tiendras pour que l'on puisse former nos raids.
Je suis donc tout à fait d'accord pour ton intégration au sein des Dragons, sous réserve que tous les avis des autres membres convergent en ce sens, bien entendu !!
Je te dis donc à bientôt IG, petit frère,

Féralement, Rogann cat
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 16:22

Salut a toi Khaa Smile
Jolie présentation, bien détaillée et forte intéressante.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé à jouer à WoW le 1er Janvier 2007 et je suis LVL 52 Smile comme quoi on avane surement vers le HL, sans jouer le NoLife et en prenant sous pied Smile
Pour moi ce sera +1 à ta candidature, et puis comme çà on se sentira moins seul pour se claquer les instances et autres quetes élites de notr eniveau Smile
Khaa
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 18:29

Encore moi Very Happy
décidément ça fait plaisir vos réponses !
Juste pour vous dire que je pars pour le week end, donc je reviens Lundi soir pour la suite de évènements (répondre aux questions etc...)

Pour te répondre ami druide, j'ai testé la spé restauration et ça me plaît bien de soigner en fait. Donc pas de souci, si quand j'arrive aux environs de 70 il y a besoin, pour me spé restau ! S'il y a besoin d'un tank, encore mieux, j'adore qu'on tape sur ma belle fourrure.
Enfin, j'imagine que tout ça se décidera en arrivant au 70, en fonction de ce qui est nécessaire.

Sinon, je suis désormais spé boule de feu albino
(J'ai acheté un "sac des Six Démons", c'est bien drôle... et presque utile !)
Voilà, c'était le truc inutile du jour.
Bon week end à vous !
Ursor / Eawyn
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 18:33

heu, "Khaa" c'est pour la métamorphose serpent ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/webverman/dudon/Gesta_fichiers/horek
Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 19:42

Candidature très agréable et qui fait l'unanimité, contacte Helios pour qu'il t'explique en détail le fonctionnement de la guilde et réponde à toutes tes questions.

Profite bien de ton we et à très bientôt.
tyx
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 20:08

Genre on attend pas mon avis? : x

Bah tout comme Sensei Rog ^^
Sharleen/Vereesa
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 20:35

Oui, très jolie candidature, fraîche et agréable, nous en espérons autant du joueur.

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sha
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Sam 7 Avr - 21:17

Citation :

Pour te répondre ami druide, j'ai testé la spé restauration et ça me plaît bien de soigner en fait. Donc pas de souci, si quand j'arrive aux environs de 70 il y a besoin, pour me spé restau ! S'il y a besoin d'un tank, encore mieux, j'adore qu'on tape sur ma belle fourrure.
Enfin, j'imagine que tout ça se décidera en arrivant au 70, en fonction de ce qui est nécessaire.

Et ben voilà, j'ai trouvé un copain de jeu qui heal avec moi (car je respé dès qu'on aura besoins de mes talents Smile )
Perespicace
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Lun 9 Avr - 9:53

hop hop hop +1 ! sunny
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   Lun 9 Avr - 10:16

Comme l'a dit Isis, contacte moi lorsque tu rentres de ton we.

++

Helios

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]   

Khaa [druide] 50 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1