Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]

AuteurMessage
Beeto
Neutre
Neutre

MessageSujet: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Sam 10 Mar - 20:17

Bonjour tout le monde !

1) Pourquoi rejoindre les dragons de Suramar ? : Je veut vous rejoindre car cela fait maintenant 2 semaines que je suis sans Guild et je peut vous dire c'est aps marrant du tout mais aussi j'ai entendu des bonnes chose sur votre guild, mais aussi pour pouvoir m'amuser avec ma guild et profiter des instance ainsi que du Pve HL !

2) Classe + talents (+ reroll): Je suis Voleur, Mes talents sont tous dabort Beaucoup dans combat et un peu en assassinat et Finesse Pour etre plus précis : 13/41/7. Sinon j'ai une reroll Draeneï (Tatsuki si besoin de me parler ) Prêtre level 19 que je vais monter 70 ^^.

3) Métiers : Je suis Dépeceur (375) et Enchanteur (240 (prit y a pas longtemps).)

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde:
J'étais dans la guilde "Ordre-Eternel" que j'aimais bien mais j'ai du la quitter car plusieur amis sont parti de cette guild et il ne réstait plus personne donc contraint a la quitter et me voila ici ^^.

5) Votre expérience de warcraft : Je joue depuis Septembre 2006 avec le Voleur ^^ qui maintenant je connait trés bien ! Sinon j'avait joué des la sortie du jeu mais j'ai du arréter et j'avais perdu mon Compte T_T !

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde: Malheuresement personnes mais j'espere connaitre tout le monde !

7) Vos disponibilités: Le Week-end 24h/24h et les Vacances 24h/24h et environ 1 heure le soir pendant la semaine !!

Voila en éspérant ce revoir trés tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Sam 10 Mar - 23:47

Hum post vu une trentaine de fois sans aucun réponse?...

Bon je me lance alors et ça va être très court : j'ai un très mauvais feeling ...
Rien de personnel on ne se connait pas , mais ta candidature a comme un goût de déjà vu ...(pas toi mais le contenu)
Si mes camarades ont des avis différents et que la chef décide de te prendre c'est avec plaisir que je te laisserai me prouver que j'ai eu tord mais là désolé c'est -1 en ce qui me concerne

Beeto
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 1:50

Je voit vraiment pas ce que tu veut dire car c'est la premiere fois que je post sur ce forum pour cette guild donc je pense que tu doit te trompé ou alors tu parle de la structure de mon post qui est un peu comme tout le monde (couleurs et tout)
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Beeto   Dim 11 Mar - 2:41

Salutations,

J'ai eu la même impression que toi Kal en lisant ce post.

Les raisons de quitter ton ancienne guilde me paraissent bancales.
Des potes quittent la guilde donc toi tu suis. Pourquoi ne pas avoir suivi tes potes jusqu'au bout??

Quel personnage aura-tu en principal? ton voleur ou ton pretre?
Monter ton pretre au niveau 70 va te prendre du temps mais que va devenir ton voleur pendant ce temps ? Meme au niveau 70, on a encore des choses à apprendre sur son perso.

Bref, une mauvaise impression émane de ce post, alors je poserais mon
-1 egalement.

Myran
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Beeto
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 2:50

Si j'ai pas suivit mes potes jusqu'au c'est parcqu'il on changer de serveur car celui la leur convenait plus comme je n'ai pas assez d'argent pour migrer j'ai decidé de rester et de trouver une bonne guild !

Aprés je monte ma prêtre en attendant des personnes pour instances ou autre car c'est assez chiant de rester 2 heure a rien faire en attendant des personnes pour les instances . Et aussi apparement plus personne veut d'un voleur donc si je monte un pretre peut-etre que la je pourrait enfin m'amuser en instance avec ma guild !
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 4:16

Je ne voulais pas de grand débat mais c'est vrai je te dois des explications

Tout d'abord comme je l'ai dis je ne te connais donc evidemment que je ne peux pas connaitre ni ton caractère ,ni ta manière de te comporter en jeu .Mais comme dans la vie de tous les jours il arrive que tu ressentes ce qu'on va appeler de "mauvaises vibrations"ou une intuition.
C'est le cas ici et ça a déjà été le cas pour d'autres candidatures et malheureusement je m'en veux aujourd'hui de ne pas avoir suivi ces intuitions car je ne me serais trompé que 2 fois sur 10
Alors c'est très subjectif comme manière de faire je suis d'accord !

De plus :

Dans le modèle de candidature et dans toutes les candidatures qui ont suivies nous avons insisté sur des points importants
Un minimum de relecture de vos posts de présentation pour corriger un maximum les grosses fautes evidentes , ce qui est une marque supplémentaire de motivation et de respect

La lecture et l'acceptation de la charte de la guilde que tu ne mentionnes pas et qui pourtant fait partie du modèle .On ne devrait même plus avoir à le demander ...

Enfin on ne guilde qu'un seul personnage et pas les rerolls , donc comment veux tu savoir en jouant ton prêtre qu'elles sorties nous programmons avec la guilde au moment où tu le joues ?

Tu parles d'attendre deux heures à rien faire en attendant les sorties .Tu as fait tout ce qu'il était possible de faire dans le jeu déjà ?Au point de n'avoir plus rien à faire avec ton voleur ?Si c'est ça gg à toi tu es fort !Mais de notre coté ce qu'on attendra dans ce cas là ce n'est pas que tu partes jouer ton reroll mais bien que tu aides ceux qui ont encore des tonnes de choses à faire et qui n'y arrivent pas seuls .J'ai jamais compris qu'on arrive à ne rien avoir à faire sur ce jeu ...

Pour finir tu es voleur et contrairement à ce que tu laisses entendre , nous on aime bien les voleurs on en cherche même , que d'autres ne s'y interessent pas montre qu'ils n'ont rien compris aux principes du jeu .Rien ne remplace un bon voleur qui sait jouer son perso et je ne parle pas que de DPS.Vu d'ailleurs les echos que j'ai de certains boss du jeu il vaudrait mieux d'ailleurs avoir pas mal de monde au corps à corps .Ta classe est donc un point positif

Bon j'ai encore fait trop long désolé .Sur qu'à 2 h du matin entre une bronchiolite et une crise d'angoisse je ne dois pas paraitre très sympas mais comme je l'ai dit je ne suis qu'une voix parmi toutes celles de la guilde , on verra ce que décidera la majorité et si je me suis trompé tant pis pour moi

Beeto
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 5:04

Si j'ai mit le nom de ma reroll c'est car dans le modéle de candidature c'est demandé mais je n'ai jamais dit que je fairait quelque chose d'elle dans votre guild !

Sinon si je post ma Candidature c'est que j'ai lu et approuvé la Charte sinon je n'aurais jamais posté .

Bien sur que si j'avait une guild les 2 heures je les passeraient pas a me tourner les pouces j'aiderait la guild mais la c'est pas le cas et je sais j'ai plein d'autre trucs à faire surtout des quête Elites mais le probleme c'est que je peut pas m'amuser a rechercher un Groupe Instance et un Groupe Quête.

Moi ce que je demande c'est pas de poster ma candidature et tous de suite on me prend, les réfléxions ne font qu'améliorer .

Voila sur ce Bonne Nuit
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 11:22

Coucou !
Alors, quand j'ai vu l'intitulé de ta candidature, je me suis dit "Chouette (non pas toi Kokaz Wink ) un copain voleur ! " mais c'est vrai que comme le disent Kal et Myran, ta candidature a un petit air de déjà vu.
Tu parais en effet tres impatient, et cela ne correspond pas vraiment à l'esprit de la guilde. (NB en français, "guilde" prend un "e") Même dans la guilde, il se peut que tu n'arrives pas à monter un groupe d'instance au pied levé, surtout si tu as des horaires de connexion un peu atypiques.
J'ajoute quelques questions :
Dis nous un peu qui tu es, quel âge as tu, que fais tu ?
Quelles armes utilises tu ?
où En es tu de tes acces ?
Pour l'instant je réserve ma réponse, mais je ne crois pas que tu te sentirais bien avec nous.
Silence
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 13:26

Beeto a écrit:

j'ai du arréter et j'avais perdu mon Compte T_T !

environ 1 heure le soir pendant la semaine !!

Bonjour

Comment peut-on "perdre son compte" ?

Les dispos sont un peu "courtes" pour moi pour dans l'optique de l'avancée de la guilde.

Désolée mais -1 compte tenu du dernier point.

Silence
Jakovelux
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 14:04

J'ai le même mauvais pressentiment, mais je suis d'accord de donner sa chance à tout le monde. A vous de décider donc, je ne me prononce pas.

germangaming a écrit:
beeto
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix225.forumactif.com
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Beeto   Dim 11 Mar - 18:52

Salutations,

Si tu approuves la charte, il faut le dire. Sinon on part dans des sous-entendus et c'est une très mauvaise base de départ.

Myran
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Beeto
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 18:58

Alors j'ai 16 ans, J'ai des Dagues comme armes, je commence l'accé pour Karhazan !

Sinon perdre son compte c'est assez facile suffit de plus joure pendant environ 6 mois et oublié sont mot de passe mais aussi la réponse a sa question secrete !

Je sais que je suis allez un peu vite mais bon comme vous dites je me sentirais pas bien avec vous donc je décide de pas venir dans votre guilde !

Voila bye a tous et bonne chance !
<peech>
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   Dim 11 Mar - 19:35

Bonne route à toi Beeto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]   

Beeto [Voleur] 70 [ANNULE]