Forums des dragons

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]

AuteurMessage
Maelenda
Invité

MessageSujet: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Sam 24 Fév - 17:54

Bonjour à toutes et à tous

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Alors je désire rejoindre votre guilde car Xélos, avec qui j'ai quêter un peu, m'en à parlé, et directions de votre guilde correspondent à mes attentes (entraide, bonne humeur...)
2) Je suis druide, lvl 35 et pour l'install je compte me spé en Heal (avec un template 12 en feral et 12 en Restauration pour l'instant). J'ai aussi un autre pero, Ménos Guerrier LvL 7, que je sortirai de temps en temps.
3) Je suis Herboriste et Alchimiste. (heu me souviens plus des niveau, mais pas loin de 200). Je cherche aussi à apprendre 1er soins
4) Je compte quitter mon ancienne guilde (la gade sacrée), car l'ambiance s'est fortement dégradé. Beaucoup de personnes étaient très réfractaires à ce que notre guilde deviennent une guilde digne de ce nom. Alors nos plus haut LVL s'en sont allés, et mes potes en même temps. Donc je ne trouve plus ma place dans cette guilde meme si je m'y suis beaucoup investie.
5) Alors c'est mon 1er perso sur WOW. Je ne joue que depuis le 1er janvier 2007 Smile. Sinon en isntance, ben j'ai fait brassenoire, gnomeregan et le monstère écarlate.
6) Ah ben oui, Xélos qui m'a fait découvrir votre guilde
7) Quasiment tous les jours, mais j'ai un métier qui me demande beaucoup de temps, alors mes disponibilités sont variables, sauf en vacances ou en repos Smile

Sur ce, j'espere que ma présentation vous convient et pouvoir intégrer vos rangs dans très peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeos
Invité

MessageSujet: Maelendar [Druide] LvL 35   Sam 24 Fév - 19:21

coucou, bon j'ai joué avec toi et je t'ai trouvé très sympathique, pas de soucis pour moi car tu m'as dit que tu avais lu la charte et bien sur accepté. Néanmoins j'hésite à te mettre mon +1 car je ne m'appelle pas Xélos >.< mais bien Xéos...
lol! allez +1 mais si tu m'appelles encore une fois Xélos...
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Maelendar   Sam 24 Fév - 22:57

Salutations,

Bienvenu sur notre forum.
D'apres les echos que j'ai eu de toi, tu correspond à ce que nous recherchons en terme d'esprit de jeu.
J'ai confiance dans ces echos.

Ceci dit, la charte te convient-elle?

Et une autre question qui n'a rien à voir : Pourquoi des gens peuvent-ils être réfractaires à faire d'une guilde une guilde digne de ce nom?

A bientot, Myran
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Sam 24 Fév - 23:28

Hello,
Oui la charte me convient totalement, c'est exactement ce que je recherche dans une guilde...
Ma guilde vient d'implosée, résultat je me retrouve Sans Guilde Fixe.

Des gens peuvent être à faire une guilde digne de ce nom,je vais expliquer pourquoi.

Au début, la guilde était composée de personnes qui s'amusaient, qui s'entraidaient le tout dans la bonne humeur. Et puis des gens viennent se greffer, qui confondent entraide et assistanat, qui se prennent la tête parceque l'un a donné à l'autre la ressource qu'une 3ème personne convoité, qui insultent pour un rien et qui ont de la jalousie pour ceux plus haut Level... bref ils ne faisaient rien pour rendre la guilde vivante, et de leur faute on passait plus de temps à faire la police qu'à jouer.
Ces gens là ne comprennent en quoi réside l'interet d'un MMO. Il joue à WoW comme je jouais à DIABLO2 (et encore, je jouais plus sur battle.net que tout seul chez moi). Cette attitude a eu raison de mon ancienne guilde

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.
@bientot
Myran
Exalté
Exalté

MessageSujet: Maelendar   Dim 25 Fév - 0:05

Merci de ta réponse.

A bientot, Myran
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdesuramar.frbb.net
Rogann
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Dim 25 Fév - 1:57

Tes propos semblent correspondre aux idées de la Guilde, donc + 1 pour moi.
En revanche, ce serait une bonne chose que tu déguildes de ta guilde actuelle par pure correction envers tes anciens coéquipiers et si tu veux être intégré aux dragons rapidement (nous sommes en effet contre le double guildage),

Féralement, Rogann
Maelenda
Invité

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Dim 25 Fév - 3:02

Pour le déguildage, c'est chose faite depuis cette apres midi. La guilde a implosée. Résultat, il ne reste qu'une vingtaine de membres, et pas des mieux (ceux par lesquels les soucis sont arrivés)
Donc voilà, à partir d'aujourd'hui je suis SGF Smile
@bientot

edit : Je viens de passer LVL 36, 200 en Herbo et en Alchi. Et aussi à mes heures perdues je pêche un peu Smile
Helios
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Dim 25 Fév - 15:16

sacré Xélos lol!

Salut Maelendar,

Je pense que tout a déjà été dit, tu es druide, tu veux te spé heal, ok pour moi, donc +1

A très bientôt
Kaltarha
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Lun 26 Fév - 10:29

Maelendar a écrit:
Hello,
Oui la charte me convient totalement, c'est exactement ce que je recherche dans une guilde...
Ma guilde vient d'implosée, résultat je me retrouve Sans Guilde Fixe.

Des gens peuvent être à faire une guilde digne de ce nom,je vais expliquer pourquoi.

Au début, la guilde était composée de personnes qui s'amusaient, qui s'entraidaient le tout dans la bonne humeur. Et puis des gens viennent se greffer, qui confondent entraide et assistanat, qui se prennent la tête parceque l'un a donné à l'autre la ressource qu'une 3ème personne convoité, qui insultent pour un rien et qui ont de la jalousie pour ceux plus haut Level... bref ils ne faisaient rien pour rendre la guilde vivante, et de leur faute on passait plus de temps à faire la police qu'à jouer.
Ces gens là ne comprennent en quoi réside l'interet d'un MMO. Il joue à WoW comme je jouais à DIABLO2 (et encore, je jouais plus sur battle.net que tout seul chez moi). Cette attitude a eu raison de mon ancienne guilde

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.
@bientot

ça me plait bien ça surtout le fait de pas confondre entraide et assistanat.Rien que pour ceci j'ai envi de voir comment tu évoluerais chez nous car à mon avis si tu as compris ça tu peux être un excellent compagnon de guilde

Isis
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   Lun 26 Fév - 11:42

Je te contacte IG pour discuter un peu avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]   

Maelendar [Druide] LvL 35 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1